Urgent je trouves des difficultés svp

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 00:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 août 2015 à 00:59
Je veux cacher mes amis de facebook

2 réponses

Profil bloqué
4 août 2015 à 00:50
Va sur ta page Facebook, puis clique sur le lien "Amis" pour aller à la page où tu vois toute ta liste d'amis. Ensuite, en haut à droite, clique sur le bouton "Modifier". C'est à cet endroit que tu peux modifier qui peut voir ta liste d'amis.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
4 août 2015 à 00:59
Bonjour,

Tout d'abord, quand c'est "Urgent" -> C'est la police, les pompiers ou l'ambulance qu'il faut appeler, ce sont eux les services d'aide pour les "urgences" ;-)

Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Enfin, vu que une réponse qui me semble très suffisante est déjà fournie, je ferme ce sujet et t'invite à user de la politesse si tu comptes en ré-ouvrir un autre.

Bien à toi,
0