Problème affichage des commentaires sur Facebook

Fermé
Lilagrey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 7 août 2015 à 14:40
Lilagrey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 8 août 2015 à 23:57
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'affichage des commentaires Facebook sur mon IPhone.
Parfois ils apparaissent "normaux" mais souvent ils apparaissent avec un nouvel affichage (voir copie d'écran). Or, avec ce nouvel affichage, je ne peux plus modifier un commentaire ou tagguer quelqu'un.
J'ai désinstallé Facebook et je l'ai réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas normalement.
Sur mon ordinateur tout va bien. Si je me connecte sur l'IPhone de mon conjoint ça bug aussi mais si lui se connecte avec sa session sur le mien il n'y a pas de souci.
J'ai dû toucher quelque chose dans la configuration de mon Facebook mais je ne comprends pas quoi...
Je deviens chèvre ;-)

Merci d'avance !

PS : la copie d'écran provient d'une page publique de cuisine et j'ai fait attention à ce que des photos n'apparaissent pas ni même les vrais nom des gens.



--
A voir également:

1 réponse

Lilagrey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
8 août 2015 à 23:57
Ah et puis maintenant je ne peux plus cliquer sur "J'aime" ! ?
Si certains savent ou pensent savoir ce qui se passe pour moi merci du fond du cœur de m'éclairer !

--
0