Voir amis facebook, qui sont hors-ligne ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
Salut....
je voudrais savoir comment voir mes amis présent sur facebook, mais qui ne sont pas connecté sur le tchat, car bizarre de voir des nouveauté sur leur mur, alors qu'ils sont censés être hors-ligne ! Donc y a t-il une solution pour les "demasquer" ?
A voir également:

7 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
12
slt,aprés l'apparition de l'app facebook pour android j'ai pu detecté une petite truc pour resoudre ton problem ,reponds ici pourque je te donne cet astuce.
(elle est privé).
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
19
donc elle doie ce mettre en mode hors ligne comme je te les dit précédament.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010

Oui oui, je sais ca, mais ce que je demande c'est un moyen de voir clairement si elle est connecté, genre MSN + qui te montre si t'es encore dans la liste d'un contact, sa dernière connexion, eh bien là, jveux savoir si c'est possible de voir quelque part dans facebook, tous les amis sur le site, mais en mode hors-ligne (cachés), car j'aimerais leur parler defois, mais ils sont jamais là Pfff =S
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
19
je pense que non cela n'est pas possible.

je cherche de mon coté et je te tiens au courant si je trouve quel chose
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010

Merci ! =) C'est très gentil de ta part, j'ai vu et nombreux sont les topics à ce sujet.... -_- tu parles.... rien plutot !
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
19
je viens de voir et malheureusement ce n'est pas possible sur facebook de voir une personne connecté même si elle y' est quant elle ce met en mode hors ligne.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010

Ah ok, je vois, pas grave alors, merci de m'avoir répondu, je retiens =)
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
19
Bonjour

sur facebook tu as la posibilité d'être hors ligne et en réalité être connecté c'est comme sur msn.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010

Mais ya pas moyen de le voir ca ? car la majorité de mes amis ne sont jamais connecté sur le tchat, alors que si je regarde leurs murs, ya la blinde de nouveauté très très récentes....
pour voir tes amis qui sont hors ligne faut etre rapide.souvent il apparaissent une demi seconde puis disparaisse.en general cest quand tu quitte une page pour aller a la page accueil qu ils apparaissent sur la discussion instantanee.faut essayer plusieur fois pour les voir
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
19
tu dit des nouveautées elle sont misent par eux ou d'autre personne
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010

EH bien.... par EUX, et par d'AUTRES personnes, bizarre tu trouves pas ? alors tu ne les vois pas du tout connecté, tout ce que tu vois,, c'est leurs quizz completés, leurs commentaires, et photos ajoutées très récement. Par exemple, j'ai une fille, elle n'est presque jamais connecté, j'etait sur facebook un bon moment ce matin, j'ai vu personne de connecté, j'actualisais souvent la page, pour verifier, et je vais voir son mur, elle avait mis deux minutes avant, un commentaire, (alors que j'etais sur FB ya deux minutes....)
Vraiment, je ne vois pas pourquoi vous voulez leur parler en direct alors que justement, ils ne veulent pas. le mode hors-ligne n'aurait aucun intérêt, si l' on pouvait "démasquer" ceux qui s'en servent...
Personnellement, je suis tjrs hors-ligne, parce que je n'ai pas envie et souvent pas le tps d'avoir une conversation en direct. Et je ne veux pas que l'on surveille mes allées et venues sur fb. Je pense que vos amis aussi.
Respectez leur choix...