Facebook - amis affichés sur le profil

Fermé
silver9277 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 25 août 2010 à 23:16
 Grazz - 23 nov. 2015 à 13:57
Bonjour,

Sur Facebook, sur notre profil, sont affichés 6, 9 ou 12 (choix à définir, 6 par défaut) amis avec leur photos en miniature. On peut éventuellement définir plusieurs amis à afficher tout le temps, ce que je n'ai pas fait. Pourtant, j'ai fait le test d'actualiser pleins de fois mon profil, et j'ai remarqué qu'une petite dizaine d'amis revenaient très fréquemment, et même tout le temps (pas tous en même temps mais toujours une partie d'entre eux). Ce ne peut pas être du hasard.
Pourtant, ce n'est pas des amis dont je consulte souvent le profil et réciproquement. La seule chose c'est qu'ils sont du même réseau que moi (même lycée), mais dans ce cas-là beaucoup d'autres de mes amis sont dans le même lycée que moi et pourtant ne reviennent pas à chaque fois. Alors pourquoi eux ? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci


A voir également:

7 réponses

white83 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 19
9 oct. 2012 à 21:09
moi ca menerve ya une fille trop belle qui est tout le temps affiché alors je me dit que cest surement quelle fait que regarder mon profil :3

mais apparament non :(
14