Facebook - amis affichés sur le profil [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
 Grazz -
Bonjour,

Sur Facebook, sur notre profil, sont affichés 6, 9 ou 12 (choix à définir, 6 par défaut) amis avec leur photos en miniature. On peut éventuellement définir plusieurs amis à afficher tout le temps, ce que je n'ai pas fait. Pourtant, j'ai fait le test d'actualiser pleins de fois mon profil, et j'ai remarqué qu'une petite dizaine d'amis revenaient très fréquemment, et même tout le temps (pas tous en même temps mais toujours une partie d'entre eux). Ce ne peut pas être du hasard.
Pourtant, ce n'est pas des amis dont je consulte souvent le profil et réciproquement. La seule chose c'est qu'ils sont du même réseau que moi (même lycée), mais dans ce cas-là beaucoup d'autres de mes amis sont dans le même lycée que moi et pourtant ne reviennent pas à chaque fois. Alors pourquoi eux ? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci

A voir également:

7 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
16
moi ca menerve ya une fille trop belle qui est tout le temps affiché alors je me dit que cest surement quelle fait que regarder mon profil :3

mais apparament non :(
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
12
Au début je pensais, en lisant d'autres questions de ce type sur d'autres forums, que c'était en fonction des amis qui consultaient notre profil.
Mais je sais que ces personnes ne consultent pas particulièrement mon profil, et de toute manière même si ils le faisaient, j'ai dans ce cas-là un ami qui va très souvent sur mon profil poster des publications, et pourtant il n'apparaît pas fréquemment dans les miniatures...

Je vais essayer de poser la question à Facebook directement, parce que ça m'intrigue quand-même pas mal... En attendant, si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas. ;)
mouais c'est bizarre, ce ne sont pourtant pas forcément ceux avec lesquels j'ai le plus d'échanges publiques ni d'amis en commun qui apparaissent ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012

Moi non plus d'ailleurs...
moi non plus... a part quelques amis, y'en a je leur parle pas plus que ca non plus ceux que je vois... donc aleatoire, j'y crois pas du tout...
C'est pas important qui visite ton profile,nous avons tous les outils pour décider qui vois quoi...et de plus ,rien de trop intime ne doit paraitre pour la sécurité,,et une autre chose,si il y a des gens qui vous fatigue de ce côté là,vous l ai flushez poliment,c est tout....ils pourrons encore voir votre profile ,mais avec moins d'info,,,facebook,ce n est pas un concour a savoir qui a le plus d 'amis ,car j ai vue des gens avoir 300 amis,mais quand est venu le temps d avoir de l aide pour déménager ,,il y avait ,,zéro ami,alore ,faites vos jeux.
C'est peut être un mix de ceux avec qui tu interagis et ceux qui visitent ton profil.
En tout cas j'en suis persuadé, j'ai revu mon ex hier, avec qui je n'avais rien eu depuis deux mois, et là d'un coup elle apparaît dans mes amis, alors même qu'on s'est pas parlé via FB et qu'elle n'y apparaissait jamais. C'est pas une coïncidence c'est certain.
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
131
Bonjour,

tout d'abord ne serais-tu pas un petit peu parano par tout hasard ? ^^

Les amis affichés sont de manières complétement aléatoires, il est vrai que facebook essaie de mettre dans l'ordre des personnes avec qui tu as le plus d'interractions, mais il arrive qu'il te met aussi d'autres personnes, auquel tu ne parle moins, voir jamais, pour te faire penser qu'il sont la ;)
moi j'ai l'impression que c'est en fonction des messages que l'on a envoyer, j 'ai regarder dans ma boite de reception et il y avait quand même une correspondance voila , 'est assez frustant de pas savoir.
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
1
si ta pas beaucoup d'ami sur facebook c'est possible mais si tu en a plus de 100 la je vois pas c'est quoi le probleme desole
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
12
J'en ai plus de 200 donc oui je ne vois vraiment pas pourquoi. :)
silver 9277

c'est moi se soir par hasard bonne nouvelle Annoncer quelque chose a mon mariage de pauline et alexandre j' ai trouver un jeune adulte déjà en couple avec pauline et car faire un cauchemar
pour lui
les 2 enveloppes écrit un poème d' amour et demande en mariage c'est ok
si tu veux répondre
bisous
pauline
Messages postés
15082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
5 271
le sujet date juste de 2010 ............... et la dernière fois qu'il à été connecté était il y a 1 an .
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
1
ha! oui c'est vrai que la :s
mais peut etre que ceux qui reviene souvent sont ceux qui i sont le plus souvent c'est qu'une hypotese
Plausible!! Voir que j'ai pas pensé à ça!