Recherche d'une personne

Fermé
joelab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 23:48
joelab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 00:39
bonsoir , voilà le problème n'est pas trop compliqué , mais je ne sais pas comment retrouver une personne dont je ne connais que le prénom, son âge et sa ville . Pour tout vous dire , j'ai été sur le site "eDarling"un peu par curiosité et je me suis prise au jeu . Une certaine personne me plait bien et c'est apparemment réciproque seulement en ce moment ma vie est un peu compliqué et financièrement je suis un peu bloqué . Par conséquent je ne peux pas lire ses messages et moi je ne peux rien lui envoyer , car je ne suis pas membre (c'est payant). C'est bien ballot tout ça . depuis j'ai fais quelques recherches et j'ai retrouvé 3 personnes portant son prénom et habitant sa ville . J'ai envoyé des messages à chacune d'elle , mais j'ai eu aucune réponse . Alors je me tourne vers vous . Ce serait gentil de m'aider . merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
22 nov. 2015 à 00:26
Bonsoir,

Cette personne tu la "connais" que virtuellement. La seule chose que je peux t'écrire, c'est de faire attention à l'arnaque au sentiment. Tu sembles vulnérable en ce moment, et si tu lui as dit, il pourrait profiter de ta situation pour t'escroquer.
Je me trompe peut être et le voudrait bien.
Le seul conseil que je peux te donner, est que s'il te demande de l'argent, il faudra absolument couper les ponts.

Sinon pour le trouver sans son nom c'est quasi impossible et en admettant qu'il t'a donné son vrai prénom.

Cdlt.
0
joelab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 00:39
merci , pour ta réponse . je ne pesais pas que ça irait si vite .et non ; il ne sais presque rien de moi , puisque justement je n'arrive pas à dialoguer avec . c'est un site où l'inscription est gratuite , mais dès que ça devient intéressant il faut sortir le porte monnaie . En tous les cas , je te remercie de ta bien bienveillance
0