Suggestion d'amis sur Facebook

Fermé
SB65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 13:36
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 9 déc. 2015 à 13:52
Bonjour,
Depuis quelques années, je joue à un jeu en ligne et avec le temps il se trouve que je me suis fait quelques amis un peu partout dans la France en jouant à ce jeu. J'ai alors décidé de créer un compte Facebook au nom du pseudo que j'utilise dans ce jeu afin de discuter avec eux, se donner des rdv pour des parties...Mes amis de ce jeu ont donc fait la meme chose en créant un compte Facebook avec pour nom leur pseudo. Je precise donc que je ne sais quasiment rien sur eux si ce n'est leur pseudo. Bref, ça n'est pas le sujet de ma question; en effet depuis quelques temps, j'ai remarqué quelque chose de très étonnant: lorsque je me connecte à mon compte dont personne ne connaît l'existence (même pas ma famille et mes amis), j'ai des suggestion d'amis et ces suggestions sont toujours des gens que je connais (parfois je les connais à peine). Je me pose donc la question: comment facebook fait il le lien entre ces gens et moi. Je précise qu'il d'agit parfois de gens dont je suis sur de ne jamais avoir de ma vie visiter leur page Facebook et le pire c'est qu'il est totalement impossible qu'ils connaissent mon compte "secret"!!! Il doit forcément avoir quelque chose qui m'échappe mais je vois pas quoi...
Quelqu'un aurait il la réponse????
Merci
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 9/12/2015 à 13:52
Bonjour,
Il vous suggère le nom des amis et leurs amis de vos amis...

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0