Pourquoi mon compte est bloqué?
Fermé
Sinaï Abiya
-
5 déc. 2015 à 20:42
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 7 déc. 2015 à 07:46
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 7 déc. 2015 à 07:46
A voir également:
- Pourquoi mon compte est bloqué?
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Hydr0s
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
679
5 déc. 2015 à 20:58
5 déc. 2015 à 20:58
Salut,
Cela ne sert à rien de crier ou de pester sur ce forum, les modérateurs de facebook ne lisent pas ces messages. Normalement, si ton compte a été bloqué, tu dois pouvoir le débloquer en suivant ce qui est affiché (pour plus d'informations, consulter l'aide de facebook https://www.facebook.com/help/ )
Dans tous les cas, si le compte a été bloqué : soit parce qu'il y a eu une tentative de piratage, soit parce que les publications ne respectent par la charte de facebook...
Cela ne sert à rien de crier ou de pester sur ce forum, les modérateurs de facebook ne lisent pas ces messages. Normalement, si ton compte a été bloqué, tu dois pouvoir le débloquer en suivant ce qui est affiché (pour plus d'informations, consulter l'aide de facebook https://www.facebook.com/help/ )
Dans tous les cas, si le compte a été bloqué : soit parce qu'il y a eu une tentative de piratage, soit parce que les publications ne respectent par la charte de facebook...
7 déc. 2015 à 01:19
Moi je venais tout juste d'ouvrir ce compte pas plus que une semaine .Ça fait trois comptes que j'ouvre à moins de deux mois . les trois sont bloqués .FaceBook me demande de composer un autre nouveau mot de passe, je le fais ,Jusque là je n'arrive pas à trouver mon compte.
l'intelligence et la sagesse sont partout. Chacun de nous en a! Mais à chacun son domaine
C'est à vous de me dire la raison pour laquelle successivement je vois mon compte être bloqué.
Je me trouve impuissant fasse à cette situation.Je dois seulement arrêter .Car je ne pense pas que je passerai mon temps à ouvrir les comptes qui ont une durée de plus d' au moins une semaine.
JE SUIS PÈRE DE FAMILLE .JE NE PEUT PAS PUNIR MON FILS SANS L'EXPLIQUER LA RAISON C'EST ÇA MON INTELLIGENCE , ET C'EST ÇA MA SAGESSE!
JE N'EN AI AUCUNE EXPLICATION POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUÉ.
CROYEZ-VOUS QUE , UN HOMME SAGE INTELLIGENT ET PRUDENT PEUT SE PERMETTRE DE DONNER À FACEBOOK SES DONNÉES PERSONNELLE??
OUI LE CORPS GOUVERNEMENTAL ,OUI JE LE FAIT CAR C'EST LE GOUVERNEMENT
QUI A LA COMPÉTENCE D'OBTENIR MES INFORMATIONS PRIVÉES OU PERSONNELLES.
IL EST IMPOSSIBLE DE MA PART DE VOUS DONNER MES PIÈCES IDENTITÉS SI C'EST ÇA QUE VOUS DEMANDEZ.Alors je ne le ferai pas.imprudent de le faire d'après
moi.
Merci et bonne compréhension.
S.Abiya
7 déc. 2015 à 07:46
Je ne connais pas ton milieu professionnel et j'en ai pas grand chose à faire...
Au lieu de te lancer dans des beaux discours qui n'ont pas lieu d'être ici : pourquoi n'as tu pas mentionner le fait qu'il te proposait de déverrouiller le compte mais que tu ne veux pas donner ta carte d'identité (ce que je comprend parfaitement).
Les raisons pour lesquels le compte peut être vérouillé : www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive La plus probable étant la connexion avec une connexion autre que celle dont tu disposais à l'ouverture du compte.
L'inscription à facebook se fait en accord avec sa charte (que peu de gens lisent) donc si tu n'es pas d'accord avec elle, quitte facebook (et va sur google+ où ils en ont rien à faire)