Pourquoi mon compte est bloqué?

Fermé
Sinaï Abiya - 5 déc. 2015 à 20:42
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 7 déc. 2015 à 07:46
Bonjour,

Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma boite à peine 5 minutes .Je me vois bloqué je ne sais la raison vraiment cù,est traumatisant . ET, PERSONNE N'EST LÀ POUR TE DIRE CE QUE TU AS FAIT QUI N'EST BON AUX YEUX DE LA DIRECTION DE FACE BOOK SI CE N'EST QUE DE VOUS DIRE D'ENVOYER CECI ET CELA
SIGNALEZ-MOI MON DANGER SI VRAIMENT JE REPRÉSENTE UN DANGER?Toujours je suis bloqué qu'est ce que je fais mal à vos yeux plus que les autres?
Je vous demande s'il vous plait de me reconnecter.
Je suis étonné car je ne vois pas le mal que je fait , ou bien , je suis un mal pour vous si cela est vrai, dites moi ce mal.
Créer un compte cela prend du temps .dès que je crée, quelque jours après, vous bloquez . et je ne sais pourquoi et les gens que je voulais tenir contact ..TOUT À RECOMMENCER À ZÉRO .DITES MOI LE MAL QUE JE REPRÉSENTE POUR VOUS

MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION.
Sinaï ABIYA
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 679
5 déc. 2015 à 20:58
Salut,

Cela ne sert à rien de crier ou de pester sur ce forum, les modérateurs de facebook ne lisent pas ces messages. Normalement, si ton compte a été bloqué, tu dois pouvoir le débloquer en suivant ce qui est affiché (pour plus d'informations, consulter l'aide de facebook https://www.facebook.com/help/ )
Dans tous les cas, si le compte a été bloqué : soit parce qu'il y a eu une tentative de piratage, soit parce que les publications ne respectent par la charte de facebook...
0
Sinaï Abiya.
7 déc. 2015 à 01:19
Bonjour M.Hydros, Je m'excuse de vous le dire . En tant que professionnel dans mon domaine.Je trouve votre commentaire gratuit à mon égard.
Moi je venais tout juste d'ouvrir ce compte pas plus que une semaine .Ça fait trois comptes que j'ouvre à moins de deux mois . les trois sont bloqués .FaceBook me demande de composer un autre nouveau mot de passe, je le fais ,Jusque là je n'arrive pas à trouver mon compte.
l'intelligence et la sagesse sont partout. Chacun de nous en a! Mais à chacun son domaine
C'est à vous de me dire la raison pour laquelle successivement je vois mon compte être bloqué.
Je me trouve impuissant fasse à cette situation.Je dois seulement arrêter .Car je ne pense pas que je passerai mon temps à ouvrir les comptes qui ont une durée de plus d' au moins une semaine.
JE SUIS PÈRE DE FAMILLE .JE NE PEUT PAS PUNIR MON FILS SANS L'EXPLIQUER LA RAISON C'EST ÇA MON INTELLIGENCE , ET C'EST ÇA MA SAGESSE!

JE N'EN AI AUCUNE EXPLICATION POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUÉ.

CROYEZ-VOUS QUE , UN HOMME SAGE INTELLIGENT ET PRUDENT PEUT SE PERMETTRE DE DONNER À FACEBOOK SES DONNÉES PERSONNELLE??
OUI LE CORPS GOUVERNEMENTAL ,OUI JE LE FAIT CAR C'EST LE GOUVERNEMENT
QUI A LA COMPÉTENCE D'OBTENIR MES INFORMATIONS PRIVÉES OU PERSONNELLES.
IL EST IMPOSSIBLE DE MA PART DE VOUS DONNER MES PIÈCES IDENTITÉS SI C'EST ÇA QUE VOUS DEMANDEZ.Alors je ne le ferai pas.imprudent de le faire d'après
moi.

Merci et bonne compréhension.
S.Abiya
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 679
7 déc. 2015 à 07:46
Bonjour M.Hydros, Je m'excuse de vous le dire . En tant que professionnel dans mon domaine.Je trouve votre commentaire gratuit à mon égard. 

Je ne connais pas ton milieu professionnel et j'en ai pas grand chose à faire...
Au lieu de te lancer dans des beaux discours qui n'ont pas lieu d'être ici : pourquoi n'as tu pas mentionner le fait qu'il te proposait de déverrouiller le compte mais que tu ne veux pas donner ta carte d'identité (ce que je comprend parfaitement).

Les raisons pour lesquels le compte peut être vérouillé : www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive La plus probable étant la connexion avec une connexion autre que celle dont tu disposais à l'ouverture du compte.
L'inscription à facebook se fait en accord avec sa charte (que peu de gens lisent) donc si tu n'es pas d'accord avec elle, quitte facebook (et va sur google+ où ils en ont rien à faire)
0