Création de faux compte Facebook

Fermé
nins - Modifié par nins le 26/12/2015 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2015 à 10:10
Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce moment là ! Enfin bref, j'ai seulement pris le prénom et nom complet d'une personne (réelle) et j'ai ajouté une photo de la tour Eiffel en photo de profil. J'ai ajouté quelques amis (3 ou 4) et c'est tout. Je n'ai pas posté de photos de la personne en question, je n'ai commenté aucune fois.
Je me sens tellement mal parce que je me dis que la personne va bien un jour découvrir ce compte car elle n'a pas encore Facebook et va peut-être porter plainte !
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai essayé une quinzaine de fois de récupérer le compte je n'ai que quelques informations sur l'adresse (première lettre, dernière lettre avant @ et enfin la boite mail)
J'ai vraiment tout fait et maintenant je suis à court d'idée. Je suis aussi allée sur la boite mail afin de récupérer l'adresse et impossible...
A voir également:

2 réponses

Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
26 déc. 2015 à 05:22
Salut ! Oula ! Tu n'as vraiment plus de mdp ? Email ? Rien ? Tu as essayé le procédé d'identification Fb ? sinon la je sais pas :/

--
4