Les discussions
Liste d ami
Bonjour, comment faire pour laisse de hors ma liste d ami elle rentre si je ne suis pas dessus avec la souris merci Configuration: Windows / Ch...
Erreur d'adresse
FerméBonjour, Je travaille dans une boutique qui a son site sur face book. J'ai fait une grosse bêtise, alors que j'était sur ce site de la boutique...
Aidé moi car on ma pirate mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Comment faire pour aretter une personne qui va sur mon compte
Bonjour, voila quelqu'un rentre sur mon compte et je ne sais pas comment faire pour areter cette personne il ne me change pas mon mot de passe mais il...
Comment trouver ip sur facebook
Bonjour, voilà j'ai une boutique sur facebook ou les gens peuvent me laisser des commentaire parfois je reçois des commentaires désobligeant est ce qu...
Se déconnecter de messenger sur iphone.
Bonjour, svp, je vois des réponses pour se déconnecter de messenger facebook mais aucune n'a montré la précédure à suivre, j'ai beau cherché les param...
Facebook vérouillé
Bonjour,je m'apélle julien,facebook a complétement vérouillé mon compte,et je continu a reçevoir des méssages de leurs part,mais je peut plus me recon...
Problème de connection
bonjour je n'arrive plus à me connecté à la page d'acceuil de faceboock. Merci de me dire comment faire.
Comment changer le son de notification dans facebook ?
comment changer le son de notification dans Facebook ? le son émis kan on reçoit un nouveau message ?
Comment supprimer les publicités de facebook
Bonjour, comment supprimer les publicités de facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.85
Connexion compte faceboock
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement
Ecrire en italique sur facebook
Bonjour, J'ai lu que pour pouvoir écrire en italique sur mon mur Facebook, il fallait utiliser les de la façon suivante : texte, mais ça ne fon...
Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.
RésoluBonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...
Liste d'amis sur facebook
Bonjour, j'voudrais savoir comment modifier la confidentialité de ma liste d'amis facebook par téléphone, c'est possible? Comment? Merci de répondre v...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail es le mod passe j'ai juste le pseudo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ancien compte facebook inaccessible
Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...
Supprimé un compte facebook définitivement
Bonjour, J'aurai aimé savoir si j'ai supprimer mon compte facebook d'une façon définitive. est ce que le message envoyé sera supprimé de la compte d...
Facebook en langue inconnue
Bonjour. Comment changer de langue en page d accueil? Merci de m aider
Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette
RésoluBonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...
Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu
Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...
Changer d'adresse mail et garder le même numéro de tél
Bonjour, j'ai un compte Facebook avec l'adresse mail *** je souhaite fermer ce compte et en ouvrir un nouveau avec l'adresse *** en gardant le mê...
Visible
Bonjour je voulait savoir si je pouvais choisir qui peu voir mon compte facebook par exemple je veux que il y' que les amis qui voit mon compte Merc...
[facebook] effacer un message sur son mur
RésoluBonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas ...
Enlever tous mon facebook
Bonjour, enlever tous mon fecebook ***@*** merci Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Liste amis restreint
Bonjour tout le monde! Est-ce que qlq'un saurait s'il est possible d'afficher, sur FB, juste sa liste d'amis restreint?.... Et si c'est possible c...
Désactiver le clic droit sur facebook !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le clic droit sur Facebook ! Afin que les autres ne puissent pas prendre ma photo ! Merci d'ava...
Pourquoi on me demande une carte francaise
bonsoir je voudrais qu'on debloque mon facebook
Facebook connect
Bonjour, je voudrais savoir comment remédier ceci : mon Facebook est avec mon compte Microsoft et aujourd' hui Microsoft n' accepte plus Facebo...
Recupiri mon facebook
Bonjour, >recupiri mon facebook
Paypal et arnaque
Bonjour, Je m'appelle Delcher angélique, j'ai déposé 3 annonces sur le site le bon coin à 55€ euros plus frais de port à 40 euros. Une cliente M'...
Facebook bloqué ou désactiver à l'aide
Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...
Bloquer une personne sur une page
Bonjour, Jai un profil Fb et j'ai aussi créé une page publique avec des photos des thèmes différents comment fait ton pour bloquer une personne ...
Bloquer une personne et les messages
RésoluBonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .
J'ai beaucoup de difficulté a me connecter a facebook.fr
Bonjour Ayant eu une hémiplégie droite de l'enfance, accompagné d'une surdité chronique de l'enfance : il m'est trés difficile de me connecter ...
Cause décès
RésoluBonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...
Tous mes messages sont effacer
RésoluBonjour, je serais curieux de savoir pouquoi tous les messages que pose sur Facebook sont effacer. avoir une opinion sur un fait d actualiter certe b...
Désinscription
Bonjour, Je souhaite être désinscrite de FACEBOOK immédiatement. Merci de faire le nécessaire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Ma profil fb a disparue fb me l'indique comme conte gris
Bonjour, J'ai changé mon profil FB en Page et j'ai ensuite voulu revenir en profil normal car la page ne me convenais pas . Facebook m'indique que ...
Sos probléme de réassociation d'un compt facebook à un e-mail
Bonjour* j'avais un compt facebook.. mais je l'ai désactivé j'ai crée un compt autre compt mais associé avec le méme e-mail que le premier, et ...
Problème de comte feecbok
Bonjour, J'ai un problème sur mon compte feecbok et je besoin d'aide il est bloqué Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Bonjour, par mégarde j'ai entré une langue étrangère sur mon face book et je voudrais l'enlever merci de votre aide, Configuration: Windows / C...
Je voudrais contacter facebook
Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Fcb et ses secrets
Bonjour, slt ,j'aimerais savoir ...un compte facebook une fois supprimé ...j lu q les données sont supprimés au bout de 14jours est-ce vrai?rien...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...
Faire apparaitre les commentaires sur une vidéo à partager
Bonjour, Je souhaite partager une vidéo présente sur une page Facebook, mais lorsque j'effectue l'action, les commentaires présents sur la vidéo sur ...
Mon compte est piraté
Bonjour, comment faire pour trouver le pirateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Son sur smartphone
Bonjour,j'aimerais changer le son FB sur mon smartphone svp, merci de me répondre
Mot de passe
Bonjour, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook svp envoyer moi un nouveau mot de passe à mon compte facebook pour le réinitialiser à...