Partage d'une de mes publications -> qui peut la voir ?

Fermé
vallyss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - Modifié par vallyss le 26/02/2016 à 23:20
Othmane De Diazz Messages postés 192 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 26 févr. 2016 à 23:17
Bonjour,

J'ai récemment publié une publication sur facebook, que plusieurs amis ont partagé à leur tour. Concernant les paramètres de confidentialité, j'avais choisi de partager ma publication avec mes amis (pas avec les amis de mes amis).

Vu que certains de mes amis ont partagé ma publication, je me disais que leurs amis pouvaient maintenant aussi voir cette publication.

Sauf que facebook indique :
"Lorsque quelqu’un clique sur Partager sous votre publication, cette personne ne peut pas partager vos photos, vos vidéos ou vos mises à jour de statut sur Facebook avec des personnes qui n’étaient pas autorisées à voir votre publication à l’origine. Seules les personnes autorisées à voir vos publications lorsque vous les avez créées peuvent les voir lorsque quelqu’un clique sur Partager. Déterminez avec qui vous souhaitez partager vos publications à l’aide du sélecteur d’audience.
Remarque : lorsque l’un de vos amis partage un lien que vous avez publié, il peut partager ce lien avec des personnes différentes de celles avec lesquelles vous aviez partagé ce lien à l’origine. Le texte que vous avez ajouté dans cette publication ne sera pas partagé."


Donc si je comprends bien, les amis des personnes ayant partagé ma publication ne peuvent pas la voir ? Que faire pour qu'ils y aient accès ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Othmane De Diazz Messages postés 192 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 33
26 févr. 2016 à 23:17
Eh beh il la partage pas
0