Nouvelle publication
danielle louise draps
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir pour quel raison vous avez mis un plus sur mon mur les nouvelles publication alors je vous ai rien demande je vais jamais voir sur les murs des autre et je recois plus dans ma boite email les nouvelle de mes amis et amie donc serait il possible de remettre tout comme avant je vous dit merci d avance
je voudrait savoir pour quel raison vous avez mis un plus sur mon mur les nouvelles publication alors je vous ai rien demande je vais jamais voir sur les murs des autre et je recois plus dans ma boite email les nouvelle de mes amis et amie donc serait il possible de remettre tout comme avant je vous dit merci d avance
A voir également:
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son vidéaste préféré sur youtube. il doit son vidéaste préféré. - Meilleures réponses
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son vidéaste préféré sur youtube. il doit - Meilleures réponses
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Comment voir mes publications sur facebook - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre