Savoir ce que quelqu'un a fait sur mon compte facebook

Fermé
GeraldAlan - 29 févr. 2016 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 20:16
Bonjour,
voilà, je sais que mon frère est allé sur mon compte facebook et est allé regarder les messages avec ma copine...
Je voulais donc savoir si c'était possible de savoir jusqu'où il est allé dans la conversation car il y a quelques petits trucs que je souhaiterai qui reste privé entre elle et moi...ou savoir si il aurait par hasard télécharger des photos depuis la convers, etc...

Merci d'avance,

Bien a vous

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 29/02/2016 à 17:57
Bonjour,
Dans ce cas il faut créer un compte privé..., ou mieux ne pas en discuter sur facebook !

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0
Salut abel,
merci pour ta réponse si rapide!
Que veux-tu dire par compte privé?

Et donc, j'en conclus que ce n'est pas possible?
0
Salut,

Changer le mot de passe aussi. Comment se fait-il qu'il le connaisse et qu'il ait accès a ton compte si t'as des secrets (ce que je comprends aussi) ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
29 févr. 2016 à 20:10
Bonsoir,
Le frère a eu accès au compte en compagnie de sa copine... ou bien j'ai mal compris ?
0
Salut,

Ce que je comprends moi c'est : "son frère est allé lire ses messages avec sa copine" dans le sens lire les conversations du demandeur et sa copine. Pas son frère et sa copine ensemble. Sinon ce serait sacrément gonflé de sa copine.

Quand bien même, ça ne changerait rien, sa copine ne devrait pas avoir accès au compte non plus.

@GeraldAlan Dans tous les cas savoir ce qu'il a fait, ou a pu lire ça c'est niet.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 29/02/2016 à 20:05
- Vous pouvez créer un groupe privé dans votre compte Facebook (menu de gauche), de façon à pouvoir discuter uniquement avec votre "copine"
- Vous pouvez aussi configurer votre compte Facebook de façon à le rendre privé... Ouvrir le menu déroulant sous le petite flèche -> Paramètres -> Confidentialités

Néanmoins vous ne pourrez empêcher votre "copine" de faire lire vos posts à votre frère si bon lui semble, ou de les partager avec d'autres... ^-^.

Les infos sensibles ou privées n'ont rien à faire sur le web je trouve.

Il ne vous viendrait pas à l'idée de vous dévoiler sur la place publique... Alors pourquoi le faire sur les réseaux sociaux, au vu et su parfois du monde entier.

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
-1