Comment se réabonner aux mails Facebook après s'être désabonné ?

Fermé
EREBUS - 16 mai 2014 à 11:32
 Koah - 16 avril 2016 à 23:07
Bonjour,

Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir un mail dans ma boite mail dès que je recevais un message ou autres. Mais attention je n'ai pas désactivé les notifications par mail dans le menu Facebook mais bien dans ma boite mail. Tout en bas des mails il est noté 'se désabonner.'
Maintenant j'ai changé d'avis et j'aimerais recevoir mes notifications par mail aussi.
Donc je vais dans le menu Facebook, paramètre, notifications mails, et là il est proposé 2 options, recevoir :
-Toutes les notifications, sauf celles pour lesquelles vous avez annulé l'abonnement
-Uniquement les notifications concernant votre compte, la sécurité et la confidentialité
Donc moi j'étais bien activée sur la 1ere, recevoir toutes les notifications sauf celles pour lesquelles vous avez annulé l'abonnement. Mais comme je me suis désabonnée apparemment et bien je ne peux plus les recevoir. Et je ne trouve nulle part une option pour se réabonner.
Quelqu'un peut m'aider ??

MERCI D'AVANCE

1 réponse

Bonsoir,
Cliquez ici : https://fr-fr.facebook.com/help/1036755649750898

Et dirigez-vous vers " Notifications par courrier électronique "
Suivez les instructions indiquées vous trouverez surement la réponse à votre question.

Bonne fin de soirée.

- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
0
Bonsoir,
J'ai exactement le meme probleme que Erebus, je me suis desabonnée des mails de mes groupes sur Facebook en cliquant sur le lien en bas du mail "se desabonner" et je ne trouve nulle part le moyen de me reabonner. J' ai suivi le lien proposé par Paradise96 et pas de réponse â mon probleme. J'ai bien demandé dans les parametres de recevoir tous les mails de groupe. J'aimerai beaucoup savoir si Erebus a trouvé une solution. Merci d'avance pour votre aide.
0
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème...
0