Problème sur mon historique personnel

Fermé
loloche32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 15 avril 2016 à 20:55
loloche32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 16:59
Bonjour,Bonsoir a tous
Alors voila j'explique mon problème qui est assez simple pourtant je pense car j'ai cherché pendant des heures comme un forcené et oui ^^ pour trouvé une réponse a cette question mais je n'en est pas trouvé donc je me dirige vers le meilleur forums de France :)
Ma question est simple : Dans mon Historique Personnel a la mention j'aime j'arrive a voir les j'aime que je met sur des publication des vidéo , des photos Mais je n'arrive pas a voir les j'aime que je met sur des commentaire d'amis ou de personne inconnue aussi donc il y t'il une section a ajouter dans mon historique personnel pour voir Toute mes mention j'aimes je ne sais pas .
Donc merci de votre compréhension :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2016 à 16:40
Bonjour oui tu vas dans afficher mon historique personnel puis mentions j'aime puis publications et commentaires voilà
0
loloche32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 16:52
Salut Alisson enfaîte non sa ne marche pas quand je suis dans mon historique des mention j'aimes et commentaire je peux voir les j'aime que j'ai mis sur des photos sur des vidéo et sur des publication Mais pas sur des commentaire en lui même qui est appart .
Je m'explique car peut être j'ai mal expliqué quand tu vas sur une photos de d'un groupe ou d'un site et que plein de personne balance des commentaire certain sont drôle et leur commentaire ont beaucoup de j'aimes le soucis c'est que moi aussi j'aime son commentaire mais je ne le voit pas dans les historique des mentions j'aime a publication et commentaire .merci de m’avoir répondu .
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2016 à 16:55
Oui j'ai bien compris ne t'inquiètes pas mais je vois que ça et perso je ne pense pas que ça existe car moi même j'aime des commentaires drôles ou autres mais ça ne s'affiche pas pourtant c'est bien écrit mentions j'aime commentaire et publication mais il y a que les mentions j'aime des publications surement que ça arrivera prochainement j'en sais pas plus désolée
0
loloche32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 16:59
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tous cas :)
0