Ajout de demande en ami

AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème. En gros, j'ai "bloqué" quelqu'un sur Facebook l'empêchant de me contacter sauf que je veux le ré-ajouter. Seulement, l'icone "Ajouter comme ami" est devenu gris m'empêchant de faire cette action... Il y a que Contacter ou Plus. J'ai essayé de regarder dans les personnes bloquées mais pourtant, il n'y apparaît pas. Quelle est la solution???

Merci d'avance!

1 réponse

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut !
Tu doit aller dans paramètres de Facebook.
Tu choisi dans la marge de gauche Bloquer
Tu va voir ensuite ta liste de personne bloquer.
A coté de leurs nom, il y a d'écrit: Débloquer
Bien, tu n'a qu'a cliquer sur : Débloquer

PS: Si la personne que tu veut débloquer, ta aussi bloquer, ca ne marchera pas. Vous devez vous débloquer tous les deux.!

Moi, j'en ai une longue liste, et je suis pas près de les débloquer ! Lol

0
AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Justement, il y a aucun nom dans la liste blocage, c'est super bizarre...
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je comprend pas cette état ?
0
AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment ça ?
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut pas tout savoir !
Et je comprend pas cette état, qu'il y a aucun nom dans ta liste blocage ?
0