Ordre de classement des amis Facebook...

Fermé
Stig57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 10:41
 Hakunamatata - 19 mai 2016 à 23:11
Bonjour à tous, excusez-moi par avance pour se sujet qui a déjà été mis en ligne, mais resté sans trop de réponse et surtout sans mise à jour depuis un certain temps...
Je souhaiterais savoir comment Facebook classe nos amis.
Je suis amis avec une fille depuis deux ou trois ans, elle m'intéresse énormément, à une période je pensais l'intéressait aussi sauf que timide comme je suis j'ai raté le coche...
Enfin bref, cette fille depuis plusieurs mois se trouve tout les jours en première dans ma liste d'amis, je like souvent ses photos, quelques messages privés mais rare, je visite souvent sont profil aussi.
Depuis environ deux mois je ne liker plus rien, ne visiter plus sa page, mais elle était toujours en première position même si le reste de la liste changer régulièrement.
Une ex à repris le contact avec moi il y a environ deux semaines, au fil des discussions mon ex est remonté en deuxième position alors qu'elle n'est pas ajouter à m'as liste d'amis... Déjà sa c'est bizarre...
Mon ex à fini par arriver en première position, je n'es jamais était sur sont profil Facebook.
Je lui demander si elle visité ma page régulièrement ou pas elle m'as répondu que oui...
Du coup j'en conclus que c'est la personne qui visite le plus notre page qui fini par être en première poposition...
La fille dont je suis amoureux était donc en deuxième position.
La nuit passe le lendemain matin l'ordre reste inchanger, bon bin c'est tout.
La journée passe, le soir l'ordre avait changé la fille dont je suis amoureux est en première position, j'avais regarder sa page la veille je me suis dit que c'était à cause de moi. Je parle de nouveau avec mon ex, bam elle me dit qu'elle a été regarder ma page et elle est en première position, suite à une prise de tête j'ai stopper le contact avec elle depuis 3jours, elle reste en deuxième position et la fille qui m'intéresse en première.
D'un naturel à me faire vite des films sur le plan sentimentale j'aimerais cette fois ci ne pas me faire trop d'idées qui sait peut-être pour rien...
J'aimerais avoir vos impressions, et où vos expériences sur se sujet.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

CarloFabro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 13
17 juin 2015 à 18:23
j'me suis déja questionné la dessus, dans le doute n'en tient pas rigueur, contente toi des faits mai c'est vrai que facebook doit surement développer et tester un tas d'algorithme servant ce genre d'intérêt, je vais moi meme vérifier mai ton témoignage m'a éclairé sur le fait que je n'était pas seul a avoir détecté ce genre de subtilités.
9
Stig57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 22:08
Merci pour t'as réponse...
J'ai fait un test aujourd'hui, je n'es eu aucun échange sur Facebook, mon ex était en seconde position jusque-là tout va bien. Dans l'après-midi j'ai publié une photo en essayant de provoquer une discussion peut-être avec la fille qui me plaît... A la suite de la publication mon ex est monter en première position. Je suis sûr qu'elle a était regarder ma page...
De se fait je pense que cette première position dépend beaucoup des visites qui reste invisible pour nous mais pas pour Facebook
0
Hakunamatata
19 mai 2016 à 23:11
Bonjour moi je voulais savoir pour ceux qui ont des ipads! Lorsque vous êtes sur Facebook avec votre tablette et que vous allez sur le profil d'une personne, lorsque vous aller dans la section "amis" "tout", il y a une sélection aléatoire d'amis, comment est fait cet ordre car je sais que ce n'est pas vraiment aléatoire. Lorsque je vais sur le profil d'une personne,ce sont toujours ses mêmes amis qui reviennent..
1