Mise a jour

Fermé
didi - 18 mai 2016 à 17:42
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 20 mai 2016 à 10:53
Bonjour,
je crois avoir besoin d une mise a jour de mon facebook car je ne vois pas le fil d actualité et ni mes amis sur facebook
j ai pourtant fait mise a jour de mon ordinateur

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 19/05/2016 à 09:36
Salut,

si tu te connectes depuis un navigateur internet sur le site de Facebook, ce n'est pas un problème de mise à jour.

Tu peux essayer de rafraichir la page en appuyant simultanément sur :
CTRL et F5

Si tu te connectes via une application facebook, il faut aller dans le play store de Google ou l'app store d'Apple pour voir si une MAJ est dispo.

++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0
je suis allée sur mon facebook et cliquer sur ctrl f5 mais rien ne fonctionne mon facebook reste le meme sans que je puisse voir mon actualité mes amis je suis désespérée je n ai aucun probleme sur mobile avec facebook mon compte est correct je ne comprend pas bien les termes non plus svp besoin d aide merci
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 20/05/2016 à 10:53
Bizarre, si tu utilises une extension pour nous navigateur qui permet de personnaliser les éléments d'une page ça peut venir de là. Essaies un autre navigateur pour voir si ça change quelque chose ainsi que le mode navigation privée de l'actuel.
0