Réseaux sociaux
Fermé
lylybol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
-
28 nov. 2016 à 17:47
lylybol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 09:23
lylybol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 09:23
A voir également:
- Réseaux sociaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Oracle
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Problème réseaux - Forum WiFi
1 réponse
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
594
29 nov. 2016 à 08:14
29 nov. 2016 à 08:14
Bonjour,
Je comprends mal comment se déroulent les choses (clic quelque part pour rapporter un contenu sur son propre mur ?), neanmoins le sujet me touche particulièrement alors je vais suivre l'évolution de ce fil
Je comprends mal comment se déroulent les choses (clic quelque part pour rapporter un contenu sur son propre mur ?), neanmoins le sujet me touche particulièrement alors je vais suivre l'évolution de ce fil
29 nov. 2016 à 09:23
merci pour votre réponse, je sais que ce n'est pas très clair. Le but est de leur faire créer un objet virtuel ( logo, smiley, un filtre ......) qu'ils pourraient publier sur les réseaux sociaux pour montrer qu'ils sont contre certains comportements dont ils seraient témoins sur ces réseaux sociaux.