Réseaux sociaux
lylybol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lylybol Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lylybol Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant dans un collège je souhaiterais monter un projet avec une classe de 5ème. Nous travaillons sur la prévention du cyber-harcèlement, mon idée c'est de leur faire créer un "logo" un "filtre" ( je n'y connais rien ) qui serait une sorte d'alerte qu'ils pourraient publier sur les réseaux sociaux quand ils sont témoins ( ou victimes) de comportements limites.
Si vous avez des idées à partager sur la façon de faire je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lyly
Travaillant dans un collège je souhaiterais monter un projet avec une classe de 5ème. Nous travaillons sur la prévention du cyber-harcèlement, mon idée c'est de leur faire créer un "logo" un "filtre" ( je n'y connais rien ) qui serait une sorte d'alerte qu'ils pourraient publier sur les réseaux sociaux quand ils sont témoins ( ou victimes) de comportements limites.
Si vous avez des idées à partager sur la façon de faire je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lyly
A voir également:
- Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
merci pour votre réponse, je sais que ce n'est pas très clair. Le but est de leur faire créer un objet virtuel ( logo, smiley, un filtre ......) qu'ils pourraient publier sur les réseaux sociaux pour montrer qu'ils sont contre certains comportements dont ils seraient témoins sur ces réseaux sociaux.