Comment récupérer mon compte facebook

Assiiaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kennza Hadj -
Bonjour,

Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'ai créer pour écrire une ' chronique ' je sais pas si vous connaissez ? mais c'est la mode sur facebook! Sa consiste à faire partager sa vie anonymement... Pour me faire de la pub j'ai invité beaucoup d'amis et facebook a jugé cela comme ' Harcelement ' .. Donc voila j'ai fait les démarches necessaires auprès du service mais ils disent que je dois donner mon vrai nom & prénom alors que le but est anonyme je ne comprends pas .. Aidez moi s'il vous plait !

4 réponses

Ori-cash luyeye

Bonjour,

Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'ai créer pour écrire une ' chronique ' je sais pas si vous connaissez ? mais c'est la mode sur facebook! Sa consiste à faire partager sa vie anonymement... Pour me faire de la pub j'ai invité beaucoup d'amis et facebook a jugé cela comme ' Harcelement ' .. Donc voila j'ai fait les démarches necessaires auprès du service mais ils disent que je dois donner mon vrai nom & prénom alors que le but est anonyme je ne comprends pas .. Aidez moi s'il vous plait !
0
Ornella

Cc mon compte Facebook a été désactivé à tord et je veux le récupéré s'il vous plaît aidé moi.
0
kennza Hadj > Ornella

moi aussi j'ai le même problème à chaque fois il désactive mon compte Facebook je ne comprend pas
0
chayeka chef

Récupérer mon compte facebook désactiver
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Facebook est un réseau sociale qui a pour but principal d'entrer en contact avec des amis ou prendre contacts avec des proches ...

En aucun cas d'écrire une chronique de Cyber , forceur de game ou je ne sais quoi .

-1
Ori-cash luyeye

Bonjour,

-1