Facebook Messenger: message Vu mais pas lu?

Fermé
Jack - Modifié par Jack le 31/10/2016 à 14:50
 Lisaaaa33 - 2 déc. 2016 à 15:36
Bonjour,

J'ai envoyé un message via Facebook à quelqu'un qui n'était pas mon ami mais avec qui j'ai des amis en communs.
N'ayant pas de réponse, j'ai décidé de l'ajouter. Sur Messenger, quand je clique sur le message apparait la mention Vu. (sans date, heure ou aucun type de cercle)
J'ai l'impression que cette mention Vu ne veut pas forcément dire que ce message a été ouvert et qu'il est toujours potentiellement dans les messages filtrés.
Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
31 oct. 2016 à 15:34
Bonjour,

La mention "Vu" s'affiche dès lors que l'interlocuteur à accéder à la conversation. Il est possible de "voir le message sans le lire" si on accède juste au menu de Messenger qui reprend la liste des conversation. On peut alors vois une partie du contenue mais aucune mention n'est affichée.

Si la mention "Vu" est apparente en bas de la conversation, alors ton interlocuteur à bien, au sens propre du terme, vu que tu lui as transmis un message.

Après effectivement il se peut qu'il ne l'ai pas lu, mais dans tout les cas il à prit conscience que tu lui en avait envoyé un :)

Cordialement
11
Bonjour,
J'ai des amis qu'on me reprochent d'avoir vu leur messages et de ne pas répondre alors que je n'ai mm pas ouvert mon messenger mais je les ai reçu comme des notifications en regardant une video sur facebook ou dans une autre application .
0