En ligne sur Facebook alors qu'on l'est pas
Fermé
erza201
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
4 févr. 2017 à 22:30
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 5 févr. 2017 à 00:09
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 5 févr. 2017 à 00:09
A voir également:
- En ligne sur messenger alors que non
- Facebook en ligne alors que je suis hors ligne - Meilleures réponses
- Apparaitre en ligne sur messenger alors qu'on ne l'est pas - Meilleures réponses
- On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas ✓ - Forum Facebook
- En ligne sur instagram alors que non - Forum Instagram
- En ligne sur Messenger alors que non ✓ - Forum Facebook Messenger
- Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
1 réponse
jkl852
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2022
140
Modifié par jkl852 le 4/02/2017 à 23:38
Modifié par jkl852 le 4/02/2017 à 23:38
Bonsoir,
C'est le problème de facebook qui est hyper intrusif..
Garde tout toujours ton compte ouvert ? (si oui, c'est pas une bonne idée)
Penses juste a "déactiver le chat" (en bas a droite, la oui les discussions sont) pour passer en hors ligne.
Sinon, as tu messenger sur ton téléphone ? si oui, tant que ton portable est connecté à internet tu es marqué en ligne. Et évidement, pas de déconnexion possible de messenger, si tu veux le faire, il faut effacer le cache de l'application est ainsi ne plus apparaitre connecté.
C'est le problème de facebook qui est hyper intrusif..
Garde tout toujours ton compte ouvert ? (si oui, c'est pas une bonne idée)
Penses juste a "déactiver le chat" (en bas a droite, la oui les discussions sont) pour passer en hors ligne.
Sinon, as tu messenger sur ton téléphone ? si oui, tant que ton portable est connecté à internet tu es marqué en ligne. Et évidement, pas de déconnexion possible de messenger, si tu veux le faire, il faut effacer le cache de l'application est ainsi ne plus apparaitre connecté.
4 févr. 2017 à 23:49
Du coup il faut aussi effacé messenger
il n y a vraiment pas moyen de gardé messenger et de ne pas apparaître en ligne quand on l'est pas?
4 févr. 2017 à 23:54
Ou comme je te dis, vide le cache de l'application dans les paramètres de ton telephone, ça va te déconnecter, mais a chaque fois que tu fera la manip, pour l'utiliser de nouveau faudra remettre ton mot de passe & nom d'utilisateur.
Ducoup, plus simple de couper ton accès internet quand tu dors je pense.
5 févr. 2017 à 00:02
Je verrais si ca affiche toujours
j'espère que ca n'affichera plus quand je suis pas sur fb
Et merci pour tes conseils et info :)
5 févr. 2017 à 00:09