Les discussions

Recevoir messages de personnes qui ne sont pas dans mes amis

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, les gens qui ne sont pas dans mes amis peuvent m'envoyer des invitations mais pas m'envoyer de messages...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jemenbasleseins

J'ai oublié mon mot de passefacebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Violation de ma vie privée

 Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Publicité facebook

Bonjour, Est-il possible de faire de la pub payante sur Facebook pour de la lingerie ? Merci d'avance PS : Si ma question est inappropriée, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
aixois13100

Demande de code postal en guinee

Bonjour comment créé un compte code postal pour toi même en guinée

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer que j'avais bloqué

Bonjour la famille J ai eu a bloqué un ami et maintenant je n arrive plus a le débloqué. Comment faire aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Rechanger le nom de sa page ? au bout de combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivé temporairement

Bonjour, Je souhaite me désactivé temporairement Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de message sur messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, mon facebook est bloqué.

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
viagers

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment promouvoir ma page facebook gratuitement

Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon post. J'ai créé une page Facebook sur les citations motivantes qui mènent a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iD_Labs

Debloquage de mon compte facebook

bonjour je voudrais debloquer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment crée une adresse facebook

Bonjour, je vient de crée un groupe Facebook sans problème j'ai déjà crée tout mes albums et le reste par contre je souhaite crée une adresse perso...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer comtpe facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour supprimer le compte Facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Perte de mon émail et du mot de passe

Bonjour, Je me rappelle plus de mon adresse émail de Facebook pourrez me l'envoyer sur ma messagerie au numéro de téléphone suivant! **********, d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Fermé

Bonjour, Le problème est que lorsque je mets mes coordonnées ont met mes une affiche pour me dire que mon compte a été désactivéConfiguration: A...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Xileh

Mon compte facebook a été desactive

Bonjour, on me demande une photo de moi pour examiner dans un délai de 72 heure pour que j ai accès a mon compte mais je n arrive pas a envoyé la phot...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Onjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte

Bonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moindows /

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une réponse pour personne bloqué sur messenger

Bonjour, Petite question ... Si je bloque une personne sur messenger et que cette personne m'envoi des messages je ne les verrai pas ... Mais si a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masquer un ami de sa liste

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de masquer un ami de sa liste d'amis mais aussi de masquer ses likes et commentaires sur mes public...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour je sais plus mon de passe sur ma tablette N8010 je les fais 30 fois mais sa ne fonctionne pas. . . Je sais il fallait le noter . . Ce que j ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Stephanieeeee

Facebook

Bonjour J'ai un compte FB à mon nom associé : Auparavant j'avais un compte à un autre nom mais i à été arrêter par le service FB car mon Vrai no...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jolifleure1

Problème déconnexion

Bonsoir, Mon problème est que je ne peux plus me déconnecter de Facebook. Je peux que au maximum aller dans l'historique personnel quand je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lolomusic667

Profil fb google

 Résolu

Bonjour, quand je tape mon profil sur google, je m'apercois que mes commentaires sur des pages fB s'affichent publiquement alors que j'ai bien signale...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook photo

Bonjour, pourquoi je n arrive pas quand je rentre dans mes amis sur Facebook je n arrive pas a voir ses photo quand je rentre dans photo ca me fait au...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment citer qq un sur fb sans etre amis sur fb?

Bonjour, je voudrais savoir comment citer qq un sur fb,sans etre amis sur fb? merci Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a identifier des personnes sur mon compte

Bonjour, J'aimais savoir comment peut in contacter Facebook? Une adresse postal ou un numéro de téléphone car mon problème n'est toujours pas résolu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb voila 10 jours et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité mais ne m'a pas donner les informations pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte face book

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte sur l'adresse de l'entreprise et le garder a mon adresse personnelle. Merci Philippe Kumwimba; privee....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, Je voudrais retrouver mon 1 compte face book au nom de Marie Emma Rennane. Tres urgent. Merci de votre compréhension. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas être vu

Lorsque je me connecte à Facebook je souhaite ne pas être vue - comment procéder ? Autre question : je souhaiterai ne pas être vu lorsque je consul...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer adresse

Bonjour, Je voudrai changer adresse principale fb Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d active mon code fzcebook avec le sms envoye

Bonjour, Aidez moi svp , il y a des sites dont je peux pas accéder. J ai besoin de votre aide merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vite fait bien fait

 Résolu/Fermé

Bonjour, que signifie VTFF Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
FeLynX

Fb!!comment entres dans mon mur!!merci

Bonjour, bjr avec cet ordi j n puis acceder a mon 2 ieme fb!!que c t il passer!!merci de m renseigner!! Configuration: Windows / Edge 14.1439...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ambucias

Facebook : demande d'ami impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à demander une personne en ami sur Facebook. Lorsque je suis sur sa page, j'ai seulement "Contacter" et pas "Ajouter", l...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Encarna

Se supprimer, supprime le groupe ?

Bonjour, Je viens de lire dans les commentaires précédents (très anciens) que le fait de se supprimer permet de supprimer le groupe ? est-ce corre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Libellule312007

J'ai été piraté

Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de min compte facebook

 Fermé

Bonjour, Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Certains jeux ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir depuis quelques jours 3 de mes jeux ne fonctionnent plus sur facebook, ni depuis chrome, ni firefox ni explorer, adobe flash player est à jou...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pepin67

Compte face book verrouillé

bonjour,mon compte face Book est verrouillé,je vous prie de m'aider à le déverrouiller svp; merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte face book verouillé

Bonjour,il se trouve que mon compte face Book est verrouillé,je vous prie de m'aider à le déverrouiller s'il vous plait. merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
diontabitha
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 44 821