Les discussions

Avoir de j'aime illimitèe sur facebook

Bonjour,s'il vous plait pouvez m'expliquer comment augmenter de j'aime pour la photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Tirage de carte

Bonjour, Je vois passer sur Facebook des tirages de cartes, d'images comme un jeu de tarot. Comment peux-t-on le faire ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Adress mail facebook

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver une adresse mail liee a un compte facebook je l ai chercher sur le compte mais je ne l ai pas trouver

Utilisateur anonyme

Faavoris facebook

Résolu

bonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je oublié mon mots passe

Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage /deblocage

Bonjour, je souhaite débloquer un ami FB mais quand je clique sur 'débloquer ' ..rien ne se passe ... Que dois-je je faire ? Merci pour votre répons...

Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de recherché un nouvel amis plusieur fois en peu de temps et d avoir ete identifié par cette personne sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...

Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte facebook

Bonjour, J aimerais avoir un autre compte facebook mon mari en a un je voudrais le mien aussi. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...

Utilisateur anonyme

Qui peut me contacter sur facebook a disparu

Bonjour, je souhaiterez que personne ne puisse m'envoyer de message et dans les paramètre la fonction " qui peut vous envoyer des messages " a disparu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

Résolu

comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

Dori@n

Connaitre qui consulte mon profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir qui consulte mon profil facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour changer de numero de telephone

Bonjour, bonjour je veu changer le numero de telephone car je n a arrive plus aller sur mon facebook Nom supprimé Modération CCM Configuration...

Utilisateur anonyme

Créer un deuxième compte

Bonjour, Bonjour je voudrais créer un deuxième compte facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

little boy62

Probleme de reactivation d un ancien compte fb

Bonjour, J'ai ouvert il y quelques années un compte facebook à mon nom qui fonctionnait super bien. Puis avec la même adresse email et le même numéro...

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien avoir une explication comment ça marche tout ça

Bonjour* J'aimerais bien avoir une explication de tout ça comment ça marche avec les moindres détails et comment je puisse intervenir

MPMP10

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte qui est désactivé, svp... Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Créé un compte facebook

Bonjour, créé un compte Facebook Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

piquesous

Bloquer sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'un individu a été bloqué sur facebook, est il possible pour les autres personnes de continuer à voir les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...

Utilisateur anonyme

Mon compte perdu!!!!!

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinscription

Bonjour, j'avais un compte et il soudainement disparu je ne comprends pas que l'on me demande de me répnscrire Configuration: Windows / Edge 14...

Utilisateur anonyme

Suppression de publications et de photos sur facebook

Bonjour à tous, Pour alléger mon compte Facebook, je désire supprimer des publications et des photos partagées. J'ai cherché en vain. Si quelqu'un pe...

Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte temporaire

Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Identifier

Bonsoir Je voudrai identifier un ami de Facebook pour savoir si tous ceux quelle me dite et vrais! Alors comment faire?

Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

Vayizmir

Retrouver mon compte facebook

non resolut je n'arrive pas a retrouver mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook est trés lent

Bonjour, depuis quelques jours, mon facebook est trés lent j'ai eu un probléme avec gameroom, installé désinstallé réinstallé, je n'ai plus accés à...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
pepin67

Code d'approbation

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nastro

Qui consulte mon profil hors liste d'amis

Bonjour ..s'il vous plaît j'ai une question ! Y a t il une maniere pour trouver qui consulte mon profil fb hors liste d'amis .. c'est urgent et import...

Nanashi17

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Pour debloque mon copmte facebbok

Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...

Utilisateur anonyme

Reativer mon compte facebook

Bonjour, honnrable je me nomme ange mael ainezo ce matin lors de ma connexion mon compte facebook a été désactiver sil vous plait mille pardon réacti...

Utilisateur anonyme

Page facebook associée à un compte

Bonjour, Est-ce possible de trouver les pages facebook créées par un compte ? Je m'explique: Paul à un compte facebook Je souhaite connaitre l...

madmyke

Arrive pas a publier ma pièce d identité

Bonjour, je n arrive pas a publier ma carte d'identité que facebook me demande, je vais dans sélectionner fichier, je vais dans mes documents, ens...

bendrop

On arrête pas de m appeler

Résolu

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...

madmyke

Récupération de mon compte

Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

J'arrive pas a identifier un amie sur un commentaire sur fcb ?

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'arrive pas a identifier un ami sur facebook ,quand je clique sur son nom proposer il se mes en écriture gra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimi420

Déconnexion

Bonjour, impossible de me déconnecter de mon fb j'ai bien le curseur mais je ne vois pas la page qui s"affiche ou là le déroulement se faisait et ...

pistouri

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

MPMP10

Quelqu'un a pris possession de mon compte facebook

Bonjour, moi c'est x le samedi dernière un individu a pris possession de mon compte Facebook et a aussitôt changer mes numéros de contacte associer a...

Utilisateur anonyme

Mon nouveau facebook introuvable

Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...

Utilisateur anonyme

J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer

Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme

Je veux activé mon compte facebook

je peux savoir comment faire pour activé un compte facebook désactiver

madmyke

Connection

Bonjour, je pars de mes favoris je clique sur F j arrive sur la page de connection mais pas sur la page de facebook avec mon compte directem...

Utilisateur anonyme

Retablir l'afichage

Bonjour, je besoin de rétablir ma page sur face les photos ne affiche pas pas merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 45 209