Demande d'ami ne venant pas de moi
Fermé
bonjour j'ai un soucie avec mon Facebook....mon Faceb.
tout les jours j'ai au moins 10 personnes qui disent que je les est inviter sur Facebook , alors que sa n'est pas vrais pouvez-vous m'aider ? merci
j'ai des disainnes de contacts qui accepte une demande en amis de moi alors que sa n'est pas le q'a merci
tout les jours j'ai au moins 10 personnes qui disent que je les est inviter sur Facebook , alors que sa n'est pas vrais pouvez-vous m'aider ? merci
j'ai des disainnes de contacts qui accepte une demande en amis de moi alors que sa n'est pas le q'a merci
A voir également:
- Demande d'ami ne venant pas de moi
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Le mot de passe que vous venez d'utiliser a été détecté - Guide
- Lettre recommandé venant de wissous paris sud pic (91) - Forum Vos droits sur internet
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. ✓ - Forum Virus
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 août 2017 à 15:09
16 août 2017 à 15:09
Bonjour
Tu arrives encore à accéder à ton compte ou pas ?
;)
Tu arrives encore à accéder à ton compte ou pas ?
;)