Plus d'infos

Fermé
elio kambire - 16 août 2017 à 23:55
Mordeckai1212 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 00:17
Bonjour,

j'aurais appris que sur Facebook le simple fait de signaler quelqu'un pourrais bloquer son compte de façon temporaire. est ce vrai?
si oui je trouve que ce n'est pas judicieux de la part de Facebook parce que si j'ai un grief avec une personne elle peut d'un seul clic bloquer mon compte. je suggère à Facebook de trouver une autre solution fac
ce genre de problème.
i love fb....
elio kambire

1 réponse

Mordeckai1212 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
Modifié le 17 août 2017 à 00:19
Non cela est faux, si vous n'avez rien fait de mal, il n'auras pas de motif donc vous n'aurez pas de sanctions, mais par contre, la personne qui vous as signaler recevra une sanctions pour mensonge ! Par contre si vous avez fait quelque chose qui n'était pas dans les règles de Facebook, vous recevrez une sanctions, cela dépend de la cause, mais sinon cela est impossible si on pourrais bloquer quelque juste en le signalement, il n'y aurais plus de Facebook !
0