Les discussions

Facebook ne répond plus

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus depuis ce matin à me connecter sur facebook on me répond que le site est inaccessible : https://www facebook.com est ina...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Oubli mot de passe

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe pour me reinscrire Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Crée une deuxieme page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un deuxieme compte fasbook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
PatriciaG

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté donc bloqué, savez vous le déboquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous

On ma supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tailles images livres facebook ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle taille doit faire l'image lorsque je met un livre dans la section facebook correspondante et que ce même livre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Escienca

Comment supprimer une conversation messenger pour les 2 personnes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sd

Bête question ;-)

Bonjour, quelle est la différence entre "ami" simple et "ami proche" ? qu'est ce qu'on sait faire de plus, de moins ... ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
regcal

Revenir a l'ancien version du profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Les photos n'apparaissent pas

bonjour depuis un petit moment que ce soit sur mozilla ou IE les photos sur facebook ont du mal à être télécharger voir même pas du tout charg...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro

Supression

je voudrais supprimer definitivement mon comptr

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Fb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Vidéos supprimées

Bonjour J avais une amie très chère sur Facebook et messenger Elle est decedee il y a qq mois Je viens de me rendre compte que ses messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Mon compte disparu.

Bonjour Mon compte es fermé définitivement svp aider moi à retrouver mon compte ,ça sert à beaucoup de choses surtout pour communiquer à ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Inscription face book

Bonjour, pourquoi doit on donné une pièce d'identité ou une facture. je voudrais m'inscrire mais je ne veut pas donné des papiers. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

J'ai oublier mot de passe

Bonjour, je suis kabalamine j'ai oublier mon mot de passe j'aimerais bien avoir s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Je ne peut pas ovrir mon compte

Bonjour, Pour quoi mon compte est disactivé!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Dori@n

Aider moi a régler ce probleme

Bonjour* J'ai bloquer un ami face book par mégarde ensuite je l'ai débloque mais je ne le vois plus dans ma liste d'amis si je vais sur son mur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Bloque mon face book

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Supprimé facebook

Bonjour, Suite à un piratage de min compte Facebook, je supprime mon compte, mais est ce que je peux garder ou sauvegarder la progression de mes j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Je viens de me faore pirater une 5eme fois!!

Bonjour, Bjr une personne est entrer dans mon compte et jai masqué mon adresse email mais il a recommencer que dois-je faore svp?? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo

Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Compte pirate

bonjour mon compte FB a ete pirate je ne peux pas supprimer mon compte car dans l'icone ? a cote de notification il n'y a pas suppression de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Insciption

Bonjouje veux un compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé, je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Tunisie

Bonjour, Combien les personnes pour signaler un compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Boujour

Boujour, J'aimerai supprimer tout mes comtes fb mais je ne suviens pas l'iditification

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Je ne reçois pas les mp de ma fille

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les messages de ma fille, ***..comment faire pour rétablir la communication..j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patate_masquer

Contacter quelqu'un !

Bonjour, Alors voilà je m'explique, je voudrais contacter une personne sur Facebook, or cette dernière a désactivée la possibilité de recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook n'affiche pas sur google

Bonjour, J'ai enlevé un mot sur ma page Facebook de mon salon de coiffure et depuis ont ne peut trouver ma page sur Google qu'avec l'ancien nom. Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Problème sur mes abonnés

Bonjour le nombre de mes abonnés sur Facebook ne cesse de diminuer chaque jour je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal

 Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Désactiver fb

Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
PatriciaG

Nombre d'amis facebook

Bonjour, Sur mon compte il est affiché que j'ai 610 amis alors que je n'en ai que 238, est ce que quelqu'un sait comment ça se fait et est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Vale

Comment poster automatiquement sur une page depuis un profil

Bonjour, Je cherche une solution, elle doit forcément exister mais je ne la trouve pas, pour permettre de publier automatiquement depuis mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
FrancoisF1

Problemr connexion facebook

 Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Mots de passe et email

Bonjour, alors voilà cela fait 3 mois que je me suis déconnecté de Facebook j'ai voulu me re connecté mais impossible de me souvenir de mon mots de pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Personne decedee supprime compte facebook

Bonjour, Comment supprime le compte facebook d une personne decedee? Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

On ma pirate mon compte

Bonjour, Javais une amie sur facebook mais je vien de la bloquer parcequel a crée un autre compte avec mon nom et poster les photos de moi toute nue...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Lulu69

Plus d'infos

Bonjour, j'aurais appris que sur Facebook le simple fait de signaler quelqu'un pourrais bloquer son compte de façon temporaire. est ce vrai? si o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Mordeckai1212

Recuperer mo compte face book

Bonjour, je veux recupere mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Dori@n

Tentative de piratage

bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mk51

Demande d'ami ne venant pas de moi

bonjour j'ai un soucie avec mon Facebook....mon Faceb. tout les jours j'ai au moins 10 personnes qui disent que je les est inviter sur Facebook , a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment voir si on a été bloqué sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ALEXANRINE

Bloquer un ami sur facebook, quelles sont les conséquences ?

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on > un ami ou le > de la liste des amis : - La discussion sera supprimée automatiquement ? - Si ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dom

Ma page ne s'affiche pas dans le moteur de recherche, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une nouvelle page Facebook nommé : centrakor evron , j'ai crée cette nouvelle page en suivant le processus Facebook mais il y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Notification facebook

Bonjour, Je souhaites desactivés toutes les notifications FB notemment celle quand je recois des messages... je parle de Fb sur ordinateur par le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour svp mon compte fb es bloqué aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 44 931