A voir également:
- Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.
- Documents récents windows 11 - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
3 réponses
Merci de votre réponse :)
Je viens de recevoir un mail qui me dit ceci
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de confirmer que vous êtes le propriétaire de ce compte.
Veuillez répondre à ce message en y joignant une photo ou une numérisation de votre pièce d’identité officielle, qui comporte votre nom et votre photo ou votre nom et votre date de naissance.
Si vous ne pouvez pas nous transmettre votre pièce d’identité officielle, n’hésitez pas à consulter nos pages d’aide pour connaître les autres types de pièces d’identité que nous acceptons :
Nous espérons recevoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider.
Afficher les mises à jour de votre boîte de réception d’assistance :
Cordialement,
Facebook
J'ai donc communiqué ma carte d'identité. Je trouve sa bizarre qu'il ne m'ai pas identifier..
Je vais attendre comme vous m'avez répondu .
Merci :)
Je viens de recevoir un mail qui me dit ceci
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de confirmer que vous êtes le propriétaire de ce compte.
Veuillez répondre à ce message en y joignant une photo ou une numérisation de votre pièce d’identité officielle, qui comporte votre nom et votre photo ou votre nom et votre date de naissance.
Si vous ne pouvez pas nous transmettre votre pièce d’identité officielle, n’hésitez pas à consulter nos pages d’aide pour connaître les autres types de pièces d’identité que nous acceptons :
Nous espérons recevoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider.
Afficher les mises à jour de votre boîte de réception d’assistance :
Cordialement,
J'ai donc communiqué ma carte d'identité. Je trouve sa bizarre qu'il ne m'ai pas identifier..
Je vais attendre comme vous m'avez répondu .
Merci :)
:o A oui quand meme...
Merci pour vos réponses
Bonne soirée a vous
Merci pour vos réponses
Bonne soirée a vous