Les discussions

Bonjour pourkoi je ne peu plus acceder a mes jeux

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien facebook 2007

Bonjour, sans prendre un nouveau compte tout perdu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Suppression cpte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon côté facebook

piquesous

Video qui reste sur le fil dactualite

Bonjour, Depuis quelques jour facebook a fait une mise a jour sur les videos. Apres avoir trouvé comment empecher lapplication de mettre le son auto...

Utilisateur anonyme

Comment. créer. un. deuxième. compte faceboik

Bonjour, aidée. moi. à. créer. un. deuxième. compte. Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Récupération d'un compte désactivé

Bonjour, SVP, mon compte facebook vient d'être désactivé et j'aimerais bien le récupérer. Me ferais tellement plaisir si je pouvais avoir résolu...

Dori@n

Récupération de données de mon ancien compte facebook

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème suite à un piratage Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Utilisateur anonyme

Problème de facebook

Bonjour, Je viennes de crée un Facebook j'ai le même problème j'attend pour examiné ma photo sa prendre combien de temps svp?? Configuration: A...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...

Xileh

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour déconnecter mon mot de passe sur Facebook? Qu'il n'apparait plus Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.

Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...

Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, Comment déloquer mon compte facebook? Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

L'internet est trop lourd je n'arrive pas a connecter.mercie

Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...

moussie-clement

Pouvoir ce effacer un compte

Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît

moussie-clement

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et désactivé sans que je ne sache

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Facebook ce bloque sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération de compte

Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...

Dori@n

Connexion

Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

louisou17

Imposible de faire des recherches sur des sites qui le propose

bonjour j'ai téléchargé Facebook sur ma tablette Samsung via play store .Seulement lorsque je vais sur un groupe auquel je suis autorisé. il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hors ligne sur facebook sur navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...

Utilisateur anonyme

Langue sur fb

Bonjour* Je ne vois pas d'icone langue sur fb il n'y a que la grille en haut à droite (3 traits horizontaux ) et la je n'arrive pas à changer de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppimer mon compte facebook

Bonjour* Je veux supprimer mon compte facebook, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été intéressé. S.V.P. supprimez mon compte pour moi ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de mon comptes

Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer des j'aimes sur mes photos

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de person...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Redojackson

Débloqué mon compte fb

Bjr, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Opera 12.16

riton

Bloque

Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

MiSter_OutFox

Probleme zoom accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fiat bravo hgt 147 cv

Activation de son compte facebook

bonsoir je me nome Monsieur N'GUESSAN et mon compte Facebook est désactiver quel sont les démarches a suivre pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
bendrop

Sur fb, tout est en chinoi... comment faire pour récupérer le fr

Bonjour, Sur FB, tout est en Chinoi... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

MathieuOmelette

J'ai fait une grosse bêtise !

Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gugu01

Piratage compte fb

comment utilise extracteur code merci d'avance

pimpon112

Comment masque mon profile et mes amie on vois tous sur mon prof

Bonjour, Voudrai masque mon profile et mes photo et mes amie avec le nouveau Facebook je ni arive pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112...

mamy arlette

Pas d'accès à "résolu"

Résolu

Bonjour tout le monde :) Impossible ce matin de mettre mon sujet en "résolu" Juste les options "Ne plus suivre-Modifier" Merci à Tantelise qu...

mamy arlette

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

mamy arlette

Plus d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

mamy arlette

Page blanche facebook

Bonjour, Je possède un macbook air depuis quelques temps et je n'avais jusque là eu aucun soucis. Hier, j'essaie de me connecter sur facebook avec s...

mamy arlette

Facebook

Mon compte facebook à été bloqué depuis 20 jours , il me demande de confirmer le nom

Chris 94

Comment recréer un compte facebook après désactivation de compte

Bonjour* Mon compte facebook a été désactivé du coup j'ai voulu recréer un compte facebook mais quand j'en recréé un il le désactive 2 min après. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours

Bonjour, Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours maintenant . Lorsque je met mon adresse et mon mot de passe il s'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Retrouver facebook

Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Je veux retrouver mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon de mot de passe et ça affiche un autre compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

bazfile

Facebook : comment ne pas afficher les groupe

Résolu

Bonjour, Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
viviane

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamy arlette

Mot de passe

Bonjour, mon compte facebook a été piraté on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de mettre l'ancien. le problème est que je ne me souvie...

Utilisateur anonyme

Hors ligne sur facebook avec navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est encore possible de passer hors ligne sur navigateur sur Facebook sur téléphone parce que lorsque j'utilise je su...

Utilisateur anonyme

Pardon renvoiye moi mon compte

Bonjour, fait pour retrouver mon compte si possible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Aaron100

Problème de fil d actualité

Bonjour, je me permet de prendre contacte avec vous car maintenant depuis plusieurs mois a certain moment ou je descend pour la lecture d actualité su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver

Bonjour* Mon compte facebook à était désactiver comment faire pour le réactivé merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Recupere compte face book

Bonjour, j ai perdu mon compte face book il y a un mois et adresse mail comment le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 45 209