Comptes facebook

Fermé
Mäosse - 26 sept. 2017 à 12:56
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 6 oct. 2017 à 14:21
Bonjour à toutes l'équipe de facebook. Je me suis aperçus d'un problème.. concernant Facebook !! Ne sachant pas si je suis la seule !? Ayant remarquer que ma souris ne tenais plus en place, puis me suit aperçus quelle s'était bloquer et j'ai peur quand j'ai réussit à la débloquer que un accident sait passé avec mon compte via facebook. J'ai juste eu le temps de me déconnecter... Et m'apercevoir que je ne puis me reconnecter car cela me mets ceci : Sorry, something went wrong.
We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can.
Du coup je vous écrit ici pour vous demander si le problème vient de moi ou si au contraire il vient de vous. Car avec toutes les procédure pour protéger mon compte...! Enfin je l'espère ne pas encore avoir était piraté car depuis la création Facebook c'est infernale de recréé des comptes et de perdre tout les travail que je m’emploie à faire dedans dessus. Je vous remercies, pour l'aide que vous m'apporterez pour répondre à ma question. Cordialement madame Audin du compte, Smarties Chantilly Mäosse-Mojetto



2 réponses

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
Modifié le 28 sept. 2017 à 02:40
Bonsoir,

si le problème vient de moi ou si au contraire il vient de vous. ???

De nous, sûrement pas; nous ne sommes pas Facebook.

Voici le message de Fbook en Français:

Désolé, quelque chose s'est mal passé.
Nous y travaillons et nous le réparerons dès que possible


Je vous suggère une analyse complète avec votre anti-virus, sinon et en cas de compte piraté, voici:

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Formulaire à remplir:

Joindre une copie de la CI

Laisser apparaitre nom et prénom et flouter le reste

Temps de réponse: 1 à 3 mois.


car depuis la création Facebook c'est infernale de recréé des comptes

Fbook ne tolère pas plusieurs comptes

C'est votre compte?


;)

La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
6 oct. 2017 à 14:21
0