Les discussions

Disparition de la barre laterale gauche avec mes marque-pages

Bonjour, depuis quelque jour , je ne possede plus de barre latérale gauche avec mes marque-pages. merci pour vos explications! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook faire part

Bonsoir, Je viens de créer mon Facebook Que dois je communiquer à mes contacts mails pour leur faire connaitre mon fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus avoir de propositions d'amis

Bonjour, sur ma page facebook, je vois des propositions d'amis et la plupart de ces propositions viennent de personnes vivant en egypte ou en asie d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Recherche

Bonjour, je posséde le prénom d'une personne et le pays où celle-ci vit. Comment puis-je la trouver sur facebook sachant que je n'ai pas plus d'info...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Compte désactivé

Bonjour, compte désactivé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

MPMP10

Facebook : notification du mur

Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
sony mkalcha

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, comment supprimer un compte facebook dès aujourd'hui ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

Xileh

Activité

Bonjour, J'aimerais que mon activité sur Facebook n'apparaisse pas dans la colonne de droite ("connecté il y a 3h ou 20mns etc.... Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
piquesous

Sos je suis malade problème gestion pour éliminer facebook et msn

Bonjour, Je suis malade et je prends de mauvaises décisions pour organiser ma vie de maman à la maison invalide. J'ai la sclérose en plaques et mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Arya17

Supprimer mon numéro associer à un ancien compte facebook banni

Bonjour, J'avais anciennement un compte facebook qui a était supprimer, je ne peut donc pas m'y reconnecter pour y retirer mon numéro de téléphone q...

adem490

Facebook adobe flash player

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur Facebook. Il me demande d'installer Adobe Flash Player et je suis allé sur extension , il n'y est p...

kaneagle

Compte facebook piraté

Bonjour, j'espère que je trouverais ce que je cherche merci de répondre franchement s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Donc voilà, il y'a quelque j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Glad0502

Ajout d'amis

Bonjour, J'ai demander quelqu'un en amis, et suand je suis retourner sur son profil pour voir si ça avait été accepter l'icône ajouter et s'abonne...

BinbinKeupon

Clôture abusif

Bonjour Madame, Monsieur ; Je voudrais qu'on m'explique correctement par une seule réponse claire pourquoi mon compte Facebook à était clôturé . C...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT

Compte desactivé

Bonjour, Je rencontre tjrs le même msg depuis une semaine pour acceder a mon facebook :" impossible de vous connecter en français" en fait c imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique, déjà est-ce que je peux récupérer un ancien compte Facebook ?. Si c'est le cas, j'aimerai savoir comment ?. avec ...

Utilisateur anonyme

Facebook aret souvent

Bonjour, je ne comprend vraiment pas parqua je per les image et devienne un vrai cosette et Facebook ne répond pas------------- ---- ses fatigua...

Utilisateur anonyme

Fermer mon compte

Bonjour, j,ai un haker qui a prile controle sur mes jeux face book alors je doit me départir de mon compte commen je doit faire merci Configura...

Dori@n

Facebouk

Résolu

bonjour lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel. puis je utiliser un speudo ? je précise que je n'ai aucune connais...

RaymondPENTIER

[sujet groupé] facebook est inaccessible - 23/08/2017

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Michelle Grg

Rien changé

Fermé

Bonjour, Vous m'avez demande vous écrire si mon problème a été résolu. Je vous réponds. Malheureusement, non. Sil vous plait m'aider. J'attends. ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Err_failed

Fermé

Bonjour, Excusez moi ne peux plus aller sur facebook me met ERR_FAILED , d ou cela vient , quand on m envoie des notifications je vais dessus mais...

Utilisateur anonyme

Compagnon evelyne

Fermé

Bonjour je n'es plus Facebook depuis 2 jours , je voudrais m'inscrire de nouveau Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Judge_DT

Connexion impossible sur facebook

Fermé

Bonjour, j'etais connecté sur ma page ce matin et tout d'un coup je n'avais plus de page facebook et impossible de me connecté par la suite ..depuis...

Judge_DT

Plus de connexion

Fermé

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon Facebook, "site inaccessible" alors est-ce parce que je me suis connectée sur...

Judge_DT

Voila mon probleme defini par meme facebook

Fermé

Bonjour, Le problème qui m'enrage-ci dessous- et me mange du temps, dure d'une semaine. J'ai voulu m'inscrire de nouveau , mais Facebook m'entrave ...

Judge_DT

Problème de connexion à facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur la page facebook. On me dit que le site est inaccessible. Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire qu...

Judge_DT

Plus de facebook sur ma page google crom

Fermé

Bonjour, je n'ai plus de Facebook sur ma page google crom comment faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Utilisateur anonyme

Plus connexion

Fermé

Bonjour, je n"ai plus de Facebook sur ma page google crom je ne peux y accédé comment fair Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me conecté a facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me conecté a facebook que doit je faire par avance merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Utilisateur anonyme

Imposible de me connecter sur mon compte facebook

Fermé

Bonjour, i Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Utilisateur anonyme

Voila ci dessous mon probleme deffini par meme facebook

Fermé

Bonjour, "Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/angelica.scarlat.7 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été d...

Utilisateur anonyme

Connection

Fermé

impossible de me reconnecter a mon compte facebook avec mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Plus de facebook

Fermé

Bonjour, je ne sais plus avoir faacebook pourquoi sa marque la page a ete deplacer merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Utilisateur anonyme

Plus moyen de me connecter a facebook

Fermé

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook comment faire pour revenir sur google ,je peu aller sur exploreur ou Firefox mais pas sur google m...

Utilisateur anonyme

Facebook inaccessible

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'une heure j'étais entrain de jouer sur facebook et d'un coup tout a coupé et on me met site inaccessible que faire

Utilisateur anonyme

Que faire perdu

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte Facebook que faire merci

Utilisateur anonyme

Page inacessible

Fermé

Bonjour, Depuis ce jour ce message aparait quand je veux me connecter à Facebook: Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'ad...

Utilisateur anonyme

Plus de connection a facebook

Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a facebook on me dit page inaccesible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir la page facebook

Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Utilisateur anonyme

Site facebook inaccessible

Fermé

Bonjour, j'ai le meme probleme aussi , le site est inaccessible ou deplacée vers une autre adresse web depuis quelques minutes alors que j'y suis al...

Utilisateur anonyme

Face book est coupé

Fermé

Bonjour, Je joue à un jeu sur face book depuis bien des années, depuis hier je suis constamment interrompu. Je pratique sur une tablette égalemen...

Utilisateur anonyme

Facebook google chrome

Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai réinitialisé Google chrome parce qu'il bloquait de temps en temps. J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je ne peux plus...

Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, dEPUIS 13 HEURES, je ne peux plus rentrer sur facebook, on me signale que peut-être il a été déplacé sur ERR-FAILED, j'ai essayé mais je ...

Utilisateur anonyme

Mon site a été fermé

Fermé

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir accéder à mon compte face book et ma page publicitaire "Ecritures" et j'aimerais savoir po...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion facebook

Fermé

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce...

Utilisateur anonyme

L'on m'a déconnecter de facebook

Fermé

Bonjour, monsieur pourriez vous s'il vous plait me faire savoir pour quelle raison j'ai été déconnecter de facbook je ne peux plus y aller merci dan...

Utilisateur anonyme

Difficile de me connecter sur facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, aujourd'hui. Quand je veux me commenter connecter, on me dit que le page ne peut s'afficher ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion .

Fermé

Bonjour, Ce matin après avoir été un peu sur facebook , subitement j'ai eu comme message que je n'avais plus accès temporairement au site ! Par cont...

Utilisateur anonyme

Probleme internet

Fermé

Bonjour, il me dise que le site web est inacessible ait été déplacé fa con temporaire que fair merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...

Utilisateur anonyme
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 45 209