Comment arriver à avoir une réponse de Facebook
Fermé
Loulou856
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
-
19 févr. 2018 à 01:10
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2018 à 10:38
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2018 à 10:38
A voir également:
- Comment arriver à avoir une réponse de Facebook
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 07:59
20 févr. 2018 à 07:59
Bonjour
Tu dois attendre. Les réponses peuvent prendre plusieurs mois...
Et non y a pas d'autres solutions.
;)
Tu dois attendre. Les réponses peuvent prendre plusieurs mois...
Et non y a pas d'autres solutions.
;)
georges97
Messages postés
12490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
2 402
20 févr. 2018 à 10:12
20 févr. 2018 à 10:12
Bonjour,
Je rajoute, à propos de CCM, qui est un site d'entraide entre bénévoles, qu'il ne sert pas à pallier aux défaillances de compagnies commerciales comme Facebook, sachant que même le moins compétent d'entre nous n'hésiterait pas à donner des informations utiles à résoudre une problématique.
Par ailleurs, chacun peut comprendre qu'Air France ne puisse répondre à des questions sur le fonctionnement de la SNCF.
Enfin, en ce qui concerne le fonctionnement de CCM, tel que j'ai pu l'appréhender, il faut sans doute commencer à lire quelques questions/réponses pour comprendre comment les uns et les autres contribuent. Il n'en manque pas sur la question des réseaux sociaux.
Ensuite il est plus facile d'avoir des réponses quand on pose des questions précises, plutôt que d'incriminer un fonctionnement, qui est celui des abonnés, en troisième lieu on peut contribuer utilement le cas échéant en répondant dans son domaine de compétences, ce qui se traduit pour certains abonnés par des dizaines de milliers d'interventions .
Cordialement
Je rajoute, à propos de CCM, qui est un site d'entraide entre bénévoles, qu'il ne sert pas à pallier aux défaillances de compagnies commerciales comme Facebook, sachant que même le moins compétent d'entre nous n'hésiterait pas à donner des informations utiles à résoudre une problématique.
Par ailleurs, chacun peut comprendre qu'Air France ne puisse répondre à des questions sur le fonctionnement de la SNCF.
Enfin, en ce qui concerne le fonctionnement de CCM, tel que j'ai pu l'appréhender, il faut sans doute commencer à lire quelques questions/réponses pour comprendre comment les uns et les autres contribuent. Il n'en manque pas sur la question des réseaux sociaux.
Ensuite il est plus facile d'avoir des réponses quand on pose des questions précises, plutôt que d'incriminer un fonctionnement, qui est celui des abonnés, en troisième lieu on peut contribuer utilement le cas échéant en répondant dans son domaine de compétences, ce qui se traduit pour certains abonnés par des dizaines de milliers d'interventions .
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 févr. 2018 à 10:38
Modifié le 20 févr. 2018 à 10:38
re-bonjour,
Il aurait quand même été mieux de continuer sur ton 1er post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35212323-perte-de-mot-passe-sur-hotmail-facebook
Pour répondre c'est le bouton BLEU (pas le rouge).
Je ferme le doublon, continuons ici.
;)
Il aurait quand même été mieux de continuer sur ton 1er post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35212323-perte-de-mot-passe-sur-hotmail-facebook
Pour répondre c'est le bouton BLEU (pas le rouge).
Je ferme le doublon, continuons ici.
;)