Envoyer 1 carte anniversaire fb

Fermé
Amel - 5 juin 2018 à 12:15
 Amel - 7 juin 2018 à 12:12
Bonjour, Comment peut on obtenir la carte anniversaire de fb ET comment peut-on créer 1 carte anniv fb à l'intention d'1 profil avec lequel on est pas ami ! (oui je l'ai vu être fait par 1 ami !)
Mercii



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 08:07
Bonjour

Ce n'est pas toi qui choisit... Facebook propose les cartes seulement pour qqs anniversaires d'amis (aléatoire).

;)
1
Merci pour ta réponse . c'est ce que je pensais aussi..jusqu'à avoir vu 1 ami l'envoyer à 1 profil avec qui il n'est pas ami, ni même abonné ! Il faut dire que c 1 As des algorithmes! peut-être qu'il a fait des petites manipulations...(je l'ai suivi à la trace :) )
0
Utilisateur anonyme > Amel
6 juin 2018 à 11:50
tu ne peux pas savoir s'ils sont pas amis ou abonnés... la plupart des gens cachent leur liste d'amis... donc sont totalement invisible aux yeux de leurs propres amis ou inconnus
0
Apparemment, puisque de mon "ami" je ne vois que "les amis en commun", et que l'autre profil, avec qui je ne suis pas ami, cache sa liste d'amis aussi, je n'arrive pas à voir mon ami parmi les amis communs, mais seulement ceux qui ont leur liste d'amis ouvertes.
0
Utilisateur anonyme > Melon
6 juin 2018 à 15:23
tu ne dois pas changer de pseudo... sinon on ne comprend plus rien...
0
Sorry ! j'ai pas fait gaffe.
0