Pas de connexion Virginiaferreira - Dernière réponse le 5 juin 2018 1 réponse Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du 25 mai je n'ai plus d'amis ni de photos et il me note connexion impossible que faut-il faire pour que sa fonctionne ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Le message d'erreur c'est quoi exactement ? Copie-colle stp. ;) Virginiaferreira Sa m'écrit "connexion impossible " et je n'ai plus de photos ni d'amis,en bref je ne peut rentrée dans Facebook Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Heure de dernière connexion fiable? Micka Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Décalage horaire sur Whatsapp Nannie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Le message d'erreur c'est quoi exactement ? Copie-colle stp. ;) Virginiaferreira Sa m'écrit "connexion impossible " et je n'ai plus de photos ni d'amis,en bref je ne peut rentrée dans Facebook
Virginiaferreira Sa m'écrit "connexion impossible " et je n'ai plus de photos ni d'amis,en bref je ne peut rentrée dans Facebook