Récupérer ancien compte Lily - Dernière réponse le 3 mars 2020 1 réponse Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook pour retrouverez mes anciens élèves . Ma tablette ayant été écrasé par une personne très forte merci Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Vous pouvez le faire en utilisant une autre tablette ou ordinateur en utilisant votre identifiant et mot passe qui sont restés les mêmes. A plus Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono récupération de mon ancien compte badoo sdolob Supprimer compte facebook sans mail Joris77 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Vous pouvez le faire en utilisant une autre tablette ou ordinateur en utilisant votre identifiant et mot passe qui sont restés les mêmes. A plus