Compte verrouillé
Robert112
-
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
1 réponse
-
Bonjour
Compte de quoi ?.... messagerie ? site ? autre ?
Ensuite dans la plupart des cas, il existe un bouton "mot de passe oublié".... il suffit alors de cliquer dessus et de suivre les consignes données...
-
- Vu que tu ne dis toujours pas à-propos de quoi tu as ce problème.... il reste impossible à quiconque de t'apporter ne serait-ce qu'un début de réponse...
Bref, je réitère... Te connecter à quoi ?.... Compte de messagerie ? compte client sur un site ? session sur un PC ? déblocage d'un téléphone mobile ? ... etc, etc... - Ok...
Je déplace ta question dans le sous-forum dédié à facebook... où il te restera à attendre des réponses ....
Je n'utilise pas facebook, mais de ce que j'ai pu lire des sujets des personnes étant dans le même cas que toi, il n'y a que les procédures prévues par facebook qui permettent (éventuellement) de débloquer le compte.... et les délais se chiffrent en semaines, même en mois....
-