Problème pour se connecter
Cam973
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté.
Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour en recréer un. Sauf que le problème c’est que lorsque elle change le mot de passe on s’est aperçu que l’adresse mail était associé à un compte vide et que son numéro de téléphone était associé à un autre compte encore vide.
Ni son adresse mail ni son numéro de téléphone est associé à son compte Facebook. Comment pouvons nous faire pour avoir de nouveau accès à son compte..?
Merci d’avance pour vôtre réponse.
ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté.
Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour en recréer un. Sauf que le problème c’est que lorsque elle change le mot de passe on s’est aperçu que l’adresse mail était associé à un compte vide et que son numéro de téléphone était associé à un autre compte encore vide.
Ni son adresse mail ni son numéro de téléphone est associé à son compte Facebook. Comment pouvons nous faire pour avoir de nouveau accès à son compte..?
Merci d’avance pour vôtre réponse.
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Problème pour se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
Comment pouvons nous contacter facebook? Je n’ai trouvé ni mail ni numéro de téléphone..
ma mère a pleins de photos dessus..
Pour se qui est de joindre Facebook par mail ou téléphone pour un utilisateur lambda c'est impossible.