Problème pour se connecter

Fermé
Cam973 - 6 nov. 2020 à 11:00
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 nov. 2020 à 22:58
Bonjour,

ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté.
Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour en recréer un. Sauf que le problème c’est que lorsque elle change le mot de passe on s’est aperçu que l’adresse mail était associé à un compte vide et que son numéro de téléphone était associé à un autre compte encore vide.
Ni son adresse mail ni son numéro de téléphone est associé à son compte Facebook. Comment pouvons nous faire pour avoir de nouveau accès à son compte..?
Merci d’avance pour vôtre réponse.

Configuration: iPhone / Safari 14.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
6 nov. 2020 à 22:25
Bonjour,
sans email et sans téléphone associé la récupération du compte est impossible.
0
Mais il y a forcément un numéro ou un mail non? Comment est ce possible qu’il n’y ai rien? Il a bien fallu qu’elle se connecte à un moment donné, avec une de ses information non?

Comment pouvons nous contacter facebook? Je n’ai trouvé ni mail ni numéro de téléphone..
ma mère a pleins de photos dessus..
0
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301 > Cam973
6 nov. 2020 à 22:58
Il y a forcement au minimum un mail de récupération mais le tout est de s'en rappeler ou d'avoir encore accès à cet email, c'est le problème le plus fréquent sur ce forum on a plus accès au mail de récupération ou le numéro de téléphone a changé.
Pour se qui est de joindre Facebook par mail ou téléphone pour un utilisateur lambda c'est impossible.
0