Paramètre âge

Fermé
Ioukilou - 7 nov. 2020 à 19:21
Ioukilou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 16:09
Bonjour,

Je Ne maîtrise pas tout mais autant je sais masque mes amis Facebook mais je ne comprends pas certaines choses. En effet j’ai une amie Facebook qui a plein d’amis commun avec moi. Mais elle n’apparaît en sur amis communs
Nous sommes toujours amis mais parfois on voit 1 commentaire de publication mais nous ne voyons pas le commentaire qui semble masque ...
Comment en faire de même ?

Help me

Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
7 nov. 2020 à 22:07
bsr,
vos explication sont floues et j'ai du mal à comprendre. D'autre part personne ne saura vous dire içi quels effets secondaires peuvent avoir les algorithmes de FB sur les utilisateurs du reseau, autrement dit des Bugs mineurs ou majeurs. Ce que je sais c'est qu'il y en a tous les jours.
1
Ioukilou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
8 nov. 2020 à 07:27
Bonsoir
Pas facile de s’exprimer.... en fait une amie Facebook n’apparaît plus dans la page de certains amis communs et je ne suis pas bloquée. Tout comme je ne vois pas certains commentaires ou à l’inverse elle apparaît sans cesse dans mon fil.
Comment fait on aussi pour lire sur messenger sans que la personne voit.... c’est possible mais comment ? Car le principe du mode avion ça ne marche pas trop...
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
9 nov. 2020 à 13:50
Alors on va proceder par etapes pour decortiquer votre problematique:

1."une amie Facebook n’apparaît plus dans la page de certains amis communs"
Ne vous inquietez pas , c'est tout à fait normal si ces amis communs n'ont que peu d'interaction avec votre amie.

2."et je ne suis pas bloquée" : La je ne comprends pas, au debut vous parlez de votre amie et ensuite vous parlez de vous. Quel est le rapport avec votre amie??

3."Tout comme je ne vois pas certains commentaires" = voir reponse 1

4."ou à l’inverse elle apparaît sans cesse dans mon fil" = si vous avez des interactions regulieres avec cette amie c'est normal.

5."Comment fait on aussi pour lire sur messenger sans que la personne voit.... c’est possible mais comment ? Car le principe du mode avion ça ne marche pas trop..." essayez une extension pour navigateur eventuellement
0
Ioukilou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
9 nov. 2020 à 13:51
Merci beaucoup pour vos réponses mais je suis novice ????
J’aimerai lire des messages tu messenger sans être vue mdr
0
9 nov. 2020 à 14:06
je n'ai pas d'infos sur votre materiel et logiciel. Sans ca je ne peut pas vous aider.
0
9 nov. 2020 à 16:09
J’utilise essentiellement mon tél un iPhone 12 pour Facebook mais sinon je peux aller sur mon ordi ...
0