Besoins d'aide pour facebook

Résolu
gigililive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigililive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive plus a lire mes notifications ni avoir de message privés ni voir de qui mes amis sont connectés ni avoir de conversation privés sur facebook. HELP ME merci
A voir également:

3 réponses

Trotland Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recréer toi en un autre puis tu vas sur ton ancienne page et tu fais "ajouter" tout tes anciens amis !
0
gigililive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup sa été très rapide en plus je n'ai pas encore essayer parce que maintenant je me pose une autre question je ne vois pas du tout ma liste d'amis et si recréé un compte je vais perdre toute mes photos ????????
0
Trotland Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu les enregistres sur ton bureau !
0
gigililive Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout est rentré dans l'ordre
0