Pas de suggestion d'ami sur Facebook !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, depuis la semaine dernière, je n'ai plus de suggestion d'amis sur la page d'accueil de Facebook.
En fait Facebook ne me proposait que 2 amis (en haut à gauche), c'était toujours les mêmes pendant quelques jours, et depuis que j'ai cliqué sur les croix je n'en ai plus du tout !!!
C'est bête car, à la différence de la page "amis", sur la page d'accueil, il était indiqué le nombre d'amis en commun.
Je n'arrive pas à remettre cette fonctionnalité, et j'ai besoin de votre aide, svp.
Merci d'avance car je comprends pas bien le souci...
Voilà, depuis la semaine dernière, je n'ai plus de suggestion d'amis sur la page d'accueil de Facebook.
En fait Facebook ne me proposait que 2 amis (en haut à gauche), c'était toujours les mêmes pendant quelques jours, et depuis que j'ai cliqué sur les croix je n'en ai plus du tout !!!
C'est bête car, à la différence de la page "amis", sur la page d'accueil, il était indiqué le nombre d'amis en commun.
Je n'arrive pas à remettre cette fonctionnalité, et j'ai besoin de votre aide, svp.
Merci d'avance car je comprends pas bien le souci...
A voir également:
- Suggestion d'amis facebook disparu
- Je n'ai plus de suggestions d'amis sur facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'ai plus de suggestions d'amis sur facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? - Forum Facebook
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- Facebook disparition de la suggestion d'amis - Forum Facebook
- Suggestion d'ami facebook reciproque ✓ - Forum Facebook
- Invitation facebook disparu - Guide