Les discussions

Chat facebook beugue

 Résolu

Bonjour, Mon chat facebook marche plus depuis bientot un mois!! quand je clique sur le contact la fenetre s'ouvre mais quand je tape et ke je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu/Fermé

Je ne sais plus écrire sur mon mur de Facebook,ni celle des autres,comment régler cela??

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maya1610

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il exister un moment pour éviter que FaceBook envoi un e-mail a chaque notification ??? Car ma boîte mail est submerg...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Greg09

Probleme avec facebook aidez svp

 Résolu

Bonjour, mon navigateur s'ouvre tout seul dans la page de facebook et me demande d'autoriser une application de facebook "quiztree" voici son lien h...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Facebook. Je viens d'y aller d'entrer la bonne adresse et le bon mots de passe mais lorsque je clique sur Connex...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Salom95

Comment supprimé un profil facebook

 Résolu

Bonjour, comment peut on supprimé un profil facebook???

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Firefox & facebook

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je ne sais si d'autres on le même problème que moi mais lorsque je navigue sur facebook avec firefox, c'est long et presque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Fujin

Facebook

 Résolu

Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jjsteing

Probleme facebook deient fou

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
costa08

Personne mise en ami par erreur sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai mi une personne en ami par erreur et maintenant cette personne est en attente de confirmation dans ma liste d'amis, je vouddrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Zeus54

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment etre hors ligne sur facebook ? Merkii

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mielpops

Enlever photo facebook

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il était possible de supprimer une photo ou de cacher au personne dans mes contact une photo de moi sur facebook . Cest ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
samer

Question facebook fan page

 Résolu

Bonjour, Via mon profil facebook je suis maintenant fan d'un artiste (l'ajout a été automatique) je voudrais tout simplement savoir si l'artist...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
taratata668

Facebook

 Résolu

Salut a vous, j'ai un problème de très particulier je croit, Je m'inscrit sur FaceBook, puis je comence a faire mes petite chose et du coup je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jeantube

Pb affichage facebook a cause d' abp

 Résolu

Bonjour, J'utilise ABP comme bolkeur de pub et certainement sans faire exprès g bloké une image (ou pluto la source ki envoyer ces images) et du co...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
metiswallis

Reinitialiser mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
okomo

Conte facebook

 Résolu

Bonjour, SVP QUI CONNE COMMENT DESACTIVER UN CANTE FACE BOOK MERCI D'AVENCE

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ibtor

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si s inscrire sur Facebook est payant ou gratuit? Merci de me repondre Jennifer

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
TuKe

Profil d'un ami impossible a voir sr facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur un profil d'un de mes amis facebook, ni sur les commentaires qu'il laisse sur des photos d'amis, ni sur rien d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Historique conversastion facebook

 Résolu

Bonjour, Salut! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les hitorique de converssation facebook!?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jacklito

Ajout d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des amis peuvent nous accepter alors que l'on vient juste de desactiver le compte facebook. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Harrribo

Quel est l'adresse postal de facebook ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
frizou70

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lalanette

Problème lors d'une conversation sur facebook

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Pseudo sur facebook

 Résolu

Bonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
skyvin76

Facebook (amis, qui m'as refusé?)

 Résolu

Bonsoir, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de connaître si un ami qu'on a voulu ajouter à notre l...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vegeta58240

Recherche facebook

 Résolu

Bonjour, En haut à droite sur Facebook, il y a une zone de recherche de personnes. Quand on recherche des amis dans cette zone de recherche, par exem...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chicco93

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zipdossier

Lien(internet, msn, facebook...)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à la place d'un lien : "ici" / "cliquez ici" ... en clair que l'on ne voit pas le lien mais quelque chos...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
AeLoX

Date de naissence sur facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook mes amis peuvent voir toute ma date de naissence, ce qui veut dire : JJ/MM/AA Mais je voudrais qu'ils voient juste le jour et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Camii007

Plantage facebook

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Piinksumm13

Facebook : comment faire pour...

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire a FaceBook, ils me disent que je peux pas m'inscrire car j'a moins de 13 ans. Donc je ne peut plus m'inscire. Que fa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

2 comptes sur facebook ???

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il été possible d'avoir 2 comptes sur facebook ? j'ai deja un compte, mais je voudrai en crée un sous un autre nom et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
denrou

Comment fair pour avoir chouchou sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment ont fais pour avoir un chouchou sur facebook car moi jaimerai en avoir un. merci de me répondre vite svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
florentindelavegas

Petites questions entre amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai répondu à des questions sur " questions entres amis" sur Facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible de voir si notre ami a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
inconito09

Ami facebook n'est pas dans ma liste d'amis ?

 Résolu

Bonjour, voila un ami ma ajouté sur facebook, mais quand je clique sur afficher mes amis, ce dernier n'est pas dans la liste alors que lui m'a dans s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Spike766

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer son compte facebook?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Melodiziaq

Suprimer un conte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage facebook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell 8.9 pouces et j'ai juste un souci avec l'affichage facebook qui me met les commentaires, les photos,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
brico

[facebook] : un lourdingue me gonfle

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook ami

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samushack

Facebook...besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur FaceBook mais c'ets pas sa le probleme le problem c'est que je ne sais pas comment tager sur une photo mes contact exem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkygame

Facebook : limiter les publications

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, Comment on fait pour sélectionner les publications qu'on veut recevoir de certains contacts. Je m'explique : Je ne veux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, ca veut dire coa un poke dans facebook???

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut telecharger une video de facebook si il y a une solution SVP aider moi MERCi

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le statut de facebook quand on utilise la messagerie soit etre en ligne, soit hors ligne, soit absent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
:)

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Plusieurs photos dans profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook, et j'ai remarqué qu'on pouvait mettre plusieurs photos dans l' album de " Photos du profil", sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Help facebook

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir pourquoi quand je veux allez sur facebook ainsi que sur le profils de mes contact msn internet me dit "internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Mur facebook

 Résolu

Bonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
allan72
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 527