"J'aime" sur notifications facebook

Résolu
sublimewp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de créer une page sur Facebook. Lorsqu'un contact devient fan de ma page, une notification vient automatiquement s'inscrire sur son mur.
J'aimerais savoir comment faire pour, qu'à côté de cette notification, soit inscrit l'onglet "j'aime"pour que les amis des personnes qui viennent de s'inscrire à cette page puissent également le faire.

J'espère avoir été clair!
A voir également:

5 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour,
il faut distinguer les "groupe" des "fan page"
Ce que tu cherches marche pour les pages de fans.
0
sublimewp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi j'ai crée une pagefan donc ça devrait être automatique nn? ou faut il faire quelque chose de spécial?
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour,
En fait, il y a "la page officielle" et "la page communauté"
C'est sur les pages communautés qu'il y a le bouton "J'aime"
0
sublimewp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok..Je comprends alors pourquoi ça ne marche pas!
Tu sais si ça peut se modifier ça ou pas?

En tout cas merci beaucoup pour l'info!

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Transformer une page officielle en page communauté ? Je doute que ce soit possible.
0