Connection facebook
Résolu
cheval1998
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur samsung nc10 qui n'as meme pas 1 ans. Et je n'arrive pas a aller sur facebook depuis 2 jours sur ma session. Sur la session de ma fille, facebook marche bien.
Explication:
je vais sur internet, je tombe sur google (c'est comme d'habitude). ensuite, je vais dans mes favorie et je cherche facebook. Et la je peu attendre 3 heures 4 heures, il ne se passe rien.
Pourquoi je n'y arrive pas ?
De quoi cela vien ?
Et me dire comment le resoudre.
Merci de me repondre rapidement.
J'ai un ordinateur samsung nc10 qui n'as meme pas 1 ans. Et je n'arrive pas a aller sur facebook depuis 2 jours sur ma session. Sur la session de ma fille, facebook marche bien.
Explication:
je vais sur internet, je tombe sur google (c'est comme d'habitude). ensuite, je vais dans mes favorie et je cherche facebook. Et la je peu attendre 3 heures 4 heures, il ne se passe rien.
Pourquoi je n'y arrive pas ?
De quoi cela vien ?
Et me dire comment le resoudre.
Merci de me repondre rapidement.
A voir également:
- Connection facebook
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gmail connection - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
Salut ,
Ta essailer d'aller sur facebook sans passer par t'es favoris ?
IE->Google->Facebook->page d'acceuil de facebook
Cordialement
Ta essailer d'aller sur facebook sans passer par t'es favoris ?
IE->Google->Facebook->page d'acceuil de facebook
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi vous allez à mes favoris, vous taper directement Facebook comme tous les sites, ça va marcher.
Je ne sais pas pourquoi vous allez à mes favoris, vous taper directement Facebook comme tous les sites, ça va marcher.
bonjour,
oui j'ai essaye. Mais rien, j'ai essayer facebook francais et anglais mais meme resultat pour les 2
oui j'ai essaye. Mais rien, j'ai essayer facebook francais et anglais mais meme resultat pour les 2
rebonjour,
j'ai oublier de la dire sur l'autre message, mais je crois que je ne suis plus arriver a aller sur facebook a partir du moments ou j'ai telecharger un nouveau logiciel. Il s'appelle windows live messenger plus! C'est peut etre ca ? Sinon je ne souviens de rien avoir fait d'autre.
merci de me repondre rapidement
j'ai oublier de la dire sur l'autre message, mais je crois que je ne suis plus arriver a aller sur facebook a partir du moments ou j'ai telecharger un nouveau logiciel. Il s'appelle windows live messenger plus! C'est peut etre ca ? Sinon je ne souviens de rien avoir fait d'autre.
merci de me repondre rapidement