Encart des informations sur Facebook
Résolu
Lili67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il ne me l'affiche pas. Pourtant j'ai cliqué sur le crayon dans "modifier l'encart" et cochez la case "situation amoureuse" mais rien n'y fait, il ne le modifie pas!
Si vous avez une solution, merci de me répondre!
Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il ne me l'affiche pas. Pourtant j'ai cliqué sur le crayon dans "modifier l'encart" et cochez la case "situation amoureuse" mais rien n'y fait, il ne le modifie pas!
Si vous avez une solution, merci de me répondre!
A voir également:
- Encart des informations sur Facebook
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Bah là ça m'affiche bien en couple mais c'est dans l'encart informations sur le mur que ça ne fonctionne pas. Comme l'explique Lili67 quand on clique sur modifier l'encart, on peut rien changer... En cliquant pour afficher la situation amoureuse, ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à oui ... :)
en effet suite au changement de la section infos, certains truc sont HS.
Cet encart en fait parti, ainsi que l'affichage des groupes auquels on appartient...
en effet suite au changement de la section infos, certains truc sont HS.
Cet encart en fait parti, ainsi que l'affichage des groupes auquels on appartient...