Encart des informations sur Facebook

Résolu/Fermé
Lili67 - 8 mai 2010 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 17:50
Bonjour!

Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il ne me l'affiche pas. Pourtant j'ai cliqué sur le crayon dans "modifier l'encart" et cochez la case "situation amoureuse" mais rien n'y fait, il ne le modifie pas!

Si vous avez une solution, merci de me répondre!
A voir également:

10 réponses

c'est pareil pour moi ...
0
J'ai exactement le même problème...
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 18:50
Salut,

vas ici :

https://www.facebook.com/
0
Bah là ça m'affiche bien en couple mais c'est dans l'encart informations sur le mur que ça ne fonctionne pas. Comme l'explique Lili67 quand on clique sur modifier l'encart, on peut rien changer... En cliquant pour afficher la situation amoureuse, ça ne fonctionne pas.
0
Moi je veux mettre mes soeurs qui apparaitrais sur mon profil jy arrive pas sa fais une heure que je cherche :O:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à oui ... :)

en effet suite au changement de la section infos, certains truc sont HS.

Cet encart en fait parti, ainsi que l'affichage des groupes auquels on appartient...
0
C'est pareil pour moi, ya pas de solution ?
0
j'aimerais que lon puisse voir sur mon profil qui est ma soeur par exemple mais cela ne marche pas pouvez-vous m'aider :( ?
0
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 12
9 mai 2010 à 11:53
même problème.. --'
0
Aucune solution?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 14:48
attendre que facebook corrige le bug
0
C'est exactement pareil pour moi . J'ai tout essayé . S'il vous plait . HELP ME :P !
0
Il faut attendre il n'y a rien à faire, je pense que d'ici mardi sa sera réparé ;)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:50
Bug résolu
0