Télécharger des vidéo publiés sur facebook

Résolu
harhour -  
 hamma -
Bonjour,
quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Facebook est un site, pas un programme... Tu peux y naviguer, mais pas le télécharger...

MDRRR quelqu'un qui sait pas ce qu'est Facebook... C'est rare!!
0
s0ca Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

avant de poster lit en entier la question il veut recuperer les videos de facebook ,pas facebook
0
hamma

tu connai idm??
0
maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mais on ne peut pas télécharger facebook ! c'est un site et non un programme, si tu veux vérifier par toi même --> https://www.facebook.com/
0
s0ca Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

avant de poster lit en entier la question il veut recuperer les videos de facebook ,pas facebook...
0
doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

les mecs qui répondent sans prendre la peine de lire la question...
0

si tu es sous Firefox il y a un add-on qui te permet de les récupérer il se nome vidéo download helper.

voila j'espère t'avoir aidé

s0ca
0

oups je n'avais pas vu que tu étais avec internet explorer télécharge Firefox avant d'appliquer ce que j'ai dit plus haut
0