Arret d'une macro en cours
meleg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à intervenir quand on enregistre un classeur. Pour cela j'ai créé une macro beforesave dans laquelle je modifie certaines données avant enregistrement et je voudrais rétablir ces données. Par contre il me semble que le "aftersave" n'existe pas. C'est pourquoi je pense faire l'enregistrement par code dans la macro beforsave, rétablir les données et arrêter la macro pour que la demande d'enregistrement initial n'aboutisse pas, sinon ce sont les données rétablies qui sont enregistrées.
merci
Gérard
merci
Gérard
A voir également:
- Arret d'une macro en cours
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas clair du tout :
Vous dites : .... je modifie certaines données avant enregistrement et je voudrais rétablir ces données.... Et plus loin : .....rétablir les données et arrêter la macro pour que la demande d'enregistrement initial n'aboutisse pas, ..... !
Merci de bien préciser votre demande.
Ce n'est pas clair du tout :
Vous dites : .... je modifie certaines données avant enregistrement et je voudrais rétablir ces données.... Et plus loin : .....rétablir les données et arrêter la macro pour que la demande d'enregistrement initial n'aboutisse pas, ..... !
Merci de bien préciser votre demande.