Les discussions
Dernieres cellules remplies
RésoluBonjour, je cherche une formule qui permette dans une colonne de tableur excel de ne tenir compte que des 32 derniers résultats? Configuration:...
[excel]insérer une lettre en haut à droite d'une case
RésoluBonjour, Voici mon problème : la rentrée des classes arrivée, je cherche à faire mon emploi du temps sur excel. Jusque là tout va bien, j'ai même ...
Je cherche un formule date ?
bonjour je cherche une formule pour ma fiche d'inventaire sur excel 2003 pour afficher les dates proche (3 mois)+ périme. je cherche une formule qui c...
Comment créer une base de données
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment on crée une base de données. J'ai beaucoup d'adresses à dactylographier et ensuite à mettre sur des étique...
Liaisons entre fichiers et onglets
RésoluBonjour, j'ai une base mensuelle avec des lignes à blanc. j'ai effectuées énormément de liaisons entre fichiers et onglet, mais le pb sont les date...
Problème fin de formule pour affichage non si la recherche =0
Bonjour, Je souhaiterai afficher "NON" si ma recherche verticale ne donne pas de nom correspondant à la case à coté. Exemple: client Z premier tr...
Répartition weibull
bonjour, enfaite j'ai 2 colonnes ,,la 1ère 9 valeurs déplacement,la 2ème 9 valeurs de force je cherche à avoir le pourcentage,,,,mais...
Nbval + deux conditions
Bonjour, J'ai un tableau, disons, pour simplifier, de 3 colonnes (A,B,C) et 2 lignes (1,2), avec à l'intérieur des cases soit : - 12 - 16 - Auc...
Résultat sous forme de durée
RésoluBonjour, Dans une feuille de calcul où je fais une addition de durées, j'ai des difficultés à afficher le résultat sous forme de durée. lorsque le...
Formule trop longue pour excel
RésoluBonjour, J'essaye de créer une formule qui lit les informations d'une colonne et dépendement du contenu écris une réponse dans une autre cellule. ...
Bouton macro se déplacent tout seul
RésoluBonjour, J'ai plusieurs macros que j'ai attribués à des boutons qu'on voit dans une feuille de travail. Ils sont situés à côté, à droite d'un graph...
Créer un emploi du temps sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiter créer un emploi du temps sur excel pouvez m'aidez ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Fonction si......enfin je crois
Bonjour à toutes et tous, Je bute sur un problème, après maintes recherches et tentatives infructueuses, je m'adresse à ceux d'entre vous pour qui ...
Excel déplacer une colonne uniquement
Bonjour, Voici ma question. Je suis avec Excel 2010. J'aimerais pouvoir déplacer une colonne d'une partie uniquement du document sans que tout ...
Calculer les heures de nuit
RésoluJ'ai un tableau excel avec la durée d'interventions chirurgicales (format début et fin d'intervention 20/08/2013 10:47:33). Ces interventions commenc...
Cellules verrouillées mais modifiables
RésoluBonjour, J'ai utilisé une macro dans un classeur pour une protection automatique à la fermeture, cette macros marche très bien, mais il y a un peti...
Filtre spécial avec critères calculés
Bonjour, Je dois réaliser un filtre spécial avec critères calculés, cependant je n'arrive pas à filtrer une fois que j'ai réussi à calculer le crit...
Excel
Bonjour Juste vous demandes ou on peux voir l'excel et traite
Filtre
Bonjour, J'ai créer un planning avec un filtre pour calculer le heures de travail. Et il possible d'inserrer dans ma feuille ou se trouve le filt...
Planning
Bonjour, je suis entrain de faire un plannig et il me reste a faire correspondre le planning général a toute les feuilles individuel. qui est ass...
Assigner une liste déroulante à une combobox
RésoluBonjour, Je dois assigner une liste déroulante à une combobox, jusque là pas de soucis. En revanche, après il faut que j'assigne une nouvelle lis...
Comment supprimer les doublons sans les zéros ?
RésoluBonjour, Comment supprimer les doublons sans les zéros sur Excel ?
Souris lag à l'ouverture d'un fichier excel
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Un phénomène que je ne m'explique pas ce produit sur mon PC depuis maintenant une semai...
Comment faire fonctionner les touches de directions qui ne bouge
Bonjour, j'ai des difficultés de deplacement avec les touches de directions qui n'avancent pas , au contraire c'est les feuilles qui bougent ! ...
Excel si simple et si compliqué
RésoluBonjour, je suis débutant sous excel donc je viens vers vous car je suis en train de ma perdre. Voilà, j'ai tableau de 2 colonnes et 3 lignes (...
Excel fonction bd(?)
RésoluBonjour, J'ai un examen d'excel demain et je bloque sur une question pour laquelle je ne vois pas du tout comment procéder. Pourriez-vous m'éclair...
Modifier le nom du fichier par rapport à une cellule
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le nom d'un fichier Excel en fonction de ce qu'il y a écrit dans une cellule. Deuxi...
Specimen sous excel
Bonjour, Je sais que sous Word, on peut créer un filigrane SPECIMEN. Est-il possible de faire la même chose sous excel ? et de faire en sorte qu...
Aide sur excel renvoyer nbr feuille 1 sur feuille 2
RésoluBonjour, devant la rencontre de plusieurs soucis dans des tableaux excel 2013, je vienv vous demander de l'aide j'ai ds un tbl une feuille 1 avec...
Format de cellule pour calcul
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir excel et les cellules faisant références à des calculs se présentes différemment. Une formule simple : =A2+B4 apparait...
Problème avec une la fonction et
Slt, tout le monde. J'ai un sacré blem avec excel 2007; plus precisement avec la function ET. En effet, j'ai voulu faire un calcul que j'ai l'habitude...
Convertir
je ne sais comment convertir un fichier xlsxl en fichier xls
Adaptation de formule pour recherche de terme
RésoluBonjour, Cette formule =SI(NB.SI(C2;"*"&"mis à jour"&"*")>=1;"ok";"non") Me permet de faire ressortir la présence d'un terme dans une cellule con...
Marge non voulue à l'intérieur d'une cellule
Bonjour à tous, Lorsque j'applique un renvoi à la ligne le texte n'occupe plus toute la largeur de la colonne. C'est comme si une marge apparaissai...
Liaison 2 feuilles avec condition
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais lier 2 feuilles Excel, jusque là j'ai trouvé la formule sans problème sur ce forum, cependant j'aimerais ajouter un...
Date
salut tous le monde j'ai une problème en excel je veux crée une message qui me permet d'invertir avant 10 jours de délai d'échéance comment je fait ...
Mise en forme conditio
Bonjour, Dans une Mise en forme conditionnelle ; Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué. ...
Tri
Bonjour, j'ai le tableau suivant noms maths anglais Français moyenne des notes jean 10 12 13 ...
Bonsoir, erreur dans userform
RésoluBonjour, Voici mon soucis j'essaye d'alimenté un userform via une feuil sélectionner par une combobox Cela fonction au niveau du choix de la feuil...
Suppression doublons certaines colonnes pour base de données
Bonjour, J'ai une question par rapport à une base de données en cours de création. Entre autre, j'ai une base de données sur fichier Excel avec un...
Supprimer lee lignes contenants des cellules vides
Bonjour, j ai un document excel de 500 pages je voudrais supprimer toutes les ligne contenants de cellules vides Configuration: Windows XP / Ch...
Comptage par groupe de valeur
Bonjour, J'ai un tableau comprenant un certain nombre de valeurs, et je voudrais faire l'équivalent d'un count(*) group by valeur (pour ceux qui c...
Impresion avec excel 2007
Résolusalut les amis! quelqu'un pourrait - il me montrer comment imprimer en couleur avec excel 2007. Mon problème est que quand j'imprime un document excel...
Comment faire des calculs de sensibilité et spécificité
Bonjour, Je suis très embêté. je cherche à calculer automatiquement des sensibilités et spécificité sur un échantillon de 16 personnes en faisant ...
Erreur de resultat avec la fonction sum() sous vba
Bonjour à tous voici mon code Sub B_calcul_bon_de_commande() ' ******************************************************************************...
Courbe sur excel
je viens de produire un tableau qui fait ressortir les contributions des ménages par mois et commune je souhaite construire une courbe de contributio...
Calcul de moyennes pondérées
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais trouver un moyen de calculer les moyennes pondérées en tenant compte de certains paramètres. Vous trouverez c...
Caractères accentués...
Bonjour, Je souhaite extraire d'une base de données SQL quelques champs textes de tables au travers d'une requete SQL. l'export fonctionne correct...