Recherche ligne et colonne
Bonsoir, Je suis très(trop) novice en matière d'excel, mais mon employeur vient de me demander quelque chose en dehors de mes compétences. Je vou...
Bonsoir, Je suis très(trop) novice en matière d'excel, mais mon employeur vient de me demander quelque chose en dehors de mes compétences. Je vou...
Bonjour, J'ai un problème en excel que je voudrais soumettre à votre dextérité. J'ai le tableau suivant qui a en colonne C des cellules que que v...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de cases maximum pris en compte par la fonction "Moyenne" dans excel 2003. ET...
Bonjour, Je n'y connais absolument rien à Excel 2010 ou 2013 et je fais appel à vous. Pour un travail musicologique, j'ai besoin de créer un gr...
Bonjour, Je voudrais changer le format de cellules sous Excel pour avoir le resultat suivant : Lorsque je rentre : 25000 j'ai reussi à avoir le for...
Bonjour, je suis novice et je dois faire un graphique avec les données suivantes : plage horaire /absisse et jour de l'année/ordonné avec 3 critèr...
Bonjour, merci pour cet excellent travail sur les congés (https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-plannin...
Bonsoir, J'aimerai pouvoir mettre un mot de passe sur mes fichiers personnels d' Excel. Plusieurs personnes ont accès à mon ordinateur et j'aime...
Bonjour, je dois remplir ce tableau et après étudier les résultats, seulement je suis bloqué ! j'aimerais connaitre si il existe une formule pou...
Bonjour, Je suis débutant en Excel et j'ai excel 2010. J'ai un tableau dynamique qui affiche plusieurs colonnes: colonne A, colonne B, colonne C e...
Bonjour, Dans Excel 2010, j'ai une date à un endroit. Exemple: 2013-07-31 Ensuite, dans d'autres feuilles, j'ai des factures. J'aimerais ne pa...
Bonjour, J'aimerai supprimer par un rechercher / remplacer ou une macro les caractères suivant un vrigule dans une cellule contenant du texte. Exe...
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis je ne retrouve plus une formule qui me permettrait de calculer les heures supplémentaire ou a devoir à mon em...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS d'assistante de gestion et je dois réaliser des fiches. Une de ces fiches concerne, les relances des...
Bonjour, merci pour ce super petit programme une petite question : j'ai 11 agents avec des jours de rtt différents pour chacun mais repétitif to...
Bonjour, Bonjour, Hello à tous, Je suis très embêtée car je dois refaire un tableau compliqué très très très long (13 pages au moins). J'ai dé...
Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de microsoft une feuille excel concernant la fiche de présence pour le calcul des heures supplémentaires. To...
Bonjour a vous les internautes de CCM. J'ai une question pour vous qui relève du VBA. J'ai ma feuille de calcule avec une macro qui permet de fair...
Bonjour, A l'ouverture de mon document, une erreur #REF apparait dans certaines cellules liées à d'autres fichiers, mais pas dans toutes (?), et c...
Bonjour, Lorsque j'enregistre des macros Excel, je n'arrive pas à enregistrer les commandes de dessin (Insertion Formes, Rectangle par exemple). Pl...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'éclairer. En colonne T6 à T55 j'ai plusieurs chiffres qui se suivent de 1 à 10 e...
Bonjour, je travaille dans une asbl pour laquelle je fais les grilles horaires (80 personnes) Nous travaillons 24/24heures et 7/7jours (hébergem...
J'ai une macro pour faire la numérotation automatique des factures à chaque impression de la facture. La cellule qui affiche le numéro de facture n'es...
Bonjour, J'aurai besoin de connaître une formule me permettant de calculer ceci : j'ai une cellule dans mon tableau excel qui est le total des...
bonjour je chercher à additionner plusieur temps de travail par jour. je suis assistante maternelle et voudrais calculer mon temps de travail pour un ...
Bonjour, Hello à tous, Je suis très embêtée car je dois refaire un tableau compliqué très très très long (13 pages au moins). J'ai décidé de le r...
Bonjour, Est ce que c'est possible d'automatiser la paie des jours fériés et des dimanches sur Excel, comme par exemple: prise de service ...
Bonjour, je souhaiterais rédiger une formule si, me permettant de définir un commentaire pour 4 fourchettes de notes. Les fourchettes sont : compr...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 x64. Je fais dossier sur Excel 2010 et j'ai besoin d'ajouter plusieurs feuilles. Je ne sais âs comment on fait avec...
Bonjour, J'ai une date nationale a respecter et je voudrai juste mettre une date 7 jours avant - Comment faire??? ex : ma date nationale est...
Bonjour!? Je voudrais savoir comment calculer en pourcentage sur EXCEL. MERCI
Bonjour, Petite question. Si je crée une macro qui disons sélectionne les cellules A1 a D1. Quand je regarde le code dans la macro je vois Range("...
Bonjour, svp j'ai un souci sur mon application je veux faire le rapport de deux sommes d'une table sur Qlikview le premier rapport les valeur de cette...
Bonjour, je suis en train de calculer des couts pour un voyage à l'étranger; parfois les tarifs sont en euros €, parfois dans l'autre devise, je v...
Bonjour, Mes excuses pour ce titre enigmatique mais la raison de mon message y est lié. En effet je n'arrive pas à formaliser mon problème et à tr...
bonjour j'ai un tableau dans [excel] avec des adresses qui ont été compilées en une seule cellule, je souhaiterais les séparer pour obtenir adresse 1...
Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai trois colonnes ( titre, auteurs et année) dans la colonne "titre" j'ai toujours un titre différent (...
bonjour a tous ceci est mon premier message et je suis un debutant sur le forum voici ma question je cherche une formule pour calculer la date d'...
Bonjour, J'écris ce post car je souhaiterais avoir une possibilité de décaler de 7 lignes mon graphique. En effet, c'est quelque chose d'hebdomada...
Bonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableur contenant mes performances sportives selon les dates avec la distance, durée, vitesse, progression, etc...
Bonjour, Je cherche a faire la somme des personnes présentes à une même date dans mon établissement. je dispose du nombre de personne par séjour de...
Bonjour, je souhaite automatiser le calcul d'une commission. Celle-ci se calcule par tranche: Le montant de la transaction = 1000 € La commission ...
Bonjour, je cherche que mettre dans le format d'une cellule dans laquelle je voudrais qu'il y soit affiché un temps type 00min00sec mais ce, pour que ...
Bonjour, Pour un traitement de statistiques, j'ai 40 feuilles de calcul (chaque feuille enregistrée dans un fichier distinct) à copier dans un cla...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les liste déroulante sur Excel 2010. Lorsque l'on sélectionne une réponse de la liste déroulante, to...
Bonjour, j'ai besoin d'une macro pour la validations de données et calcule de temps de soudage. la macro doit parcourir la première colonne jusqu...
Bonjour, pourriez-vous m'aider je n'arrive pas à imprimer une feuille de calcul dans son intégralité. J'ai pourtant sélectionné tout mon tableau mais...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème particulier de recopie de valeurs de cellules sous excel. La demande étant complexe à exp...
Bonjour, Pour calculer la moyenne générale des 3 trimestres, j'utilise la formule MOYENNE. Mais cette formule affiche ERREUR (#DIV/0) quand les cellu...
Questions et réponses sur Excel