Les discussions

Planning + stocker l'information

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et mon travail consiste à réaliser un tableau de suivi des activités (planning). J'ai réussi à faire le plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Le Pingou

Inclure la date dans une formule de calcul

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant que l'un d'entre vous pourra répondre à ma question, d'avance merci à vous et de votre d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
PHILOU10120

Utilisation de la formule datedif

Bonjour, on m'appelle Guy Franck j'ai besoin de votre aide j'utilise la fonction datedif =datedif(A1;B1;"m") je suppose que la datedébut est d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
PHILOU10120

Empêcher double click sur bouton de commande

bonjour Je cherche à empêcher une double saisi d'infos sur un formulaire en empêchant le double click sur le bouton "enregistrer les donnée " ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
eriiic

Gestion des stocks

j'ai téléchargé un logiciel gratuit sous excel mais il est protégé par un mot de passe que faire ? impossible de joindre le concepteur, son site Jean...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chantal917

Formule avec texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre des conditions de texte mùais je n'y parviens pas. En fait, en case b3, une liste déroulante est proposée avec "Direct"...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Isalancel

Construction d'un graphique comparatif en %

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je cherche à faire un graphique excel représentant le nombre de chutes en % dans un établissement médical. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
via55

Ma macro n'est pas sauvegardée

 Résolu

Bonjour à tous Sous excel 2007, je souhaite créer une macro qui ouvre un nouveau dossier, prend des informations et va les copier. Jusque la, aucun...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tiagra

Reprendre numéro classement

Bonjour, J'ai plus de 50 colonnes toujours classées du plus petit au plus grand en fonction du nombre de vente. Telles que suit : [ Colonne A...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Houyy

Mise en forme d'un tableau

 Résolu

Bonjour, à tous Je souhaite mettre en forme un tableau en fonction d'une variable je vous joins mon tableau avec des explications https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
azertyqsdf

Recherchev/h n'est plus automatique...

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai fais un tableau avec les coordonnées de différents clients. Liste déroulante pour le nom des sociétés, et en des...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Tatsu

Formule inactive d'une cellule au format personalisé

Bonjour, J'ai un petit problème qui me prend bien la tete depuis quelques heures..j'essaie de faire simple. J'ai des cellules avec des formules tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
f894009

Historique du logiciel saari

 Résolu

Slt les ami(e)s, je me prénomme tidiane et je suis comptable dans une société à Daloa RCI. Sur la plaque du logiciel, il est écrit sage et non saari....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
regcal

Récupérer chaine de caractère dans une phrase

Bonjour à tous, Je dois extraire une chaîne de caractère dans des phrases. Le début de la chaîne commence par le même mot et je dois extraire le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Gyrus

Graphique excel 2010

Bonjour, J'essaie de faire un graphique qui combine histogramme et ligne avec Excel 2010 et je n'arrive pas à trouver. J'ai deux séries de données (...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec une fonction si en compta

Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un budget prévisionnel pour une association et j'ai un souci avec une fonction SI. contexte : mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Le Pingou

Recopie valeur de plusieurs feuille sur une autre

Bonjour à toutes et tous, Je cale Je me sers d'une macro pour copier une partie de plusieurs feuille excel sur une seule et autre feuille à un cer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
foo

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A : 0708 (qui correspond à une saison théâtrale). J'aimerais une formule pour la transformer en 2007-2008. Merci beauc...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
eriiic

Colonne de transformation de date

Bonjour, Je cherche la formule suivante : dans la colonne A j'ai : 10, 7,6,99,98... (une date en fait) et j'aimerais donc faire une autre colo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Truffe.7

Enregistrer sous, un classeur avec le nom d'une cellule

Help les ingénieurs !!! je souhaite enregistrer sous, via le VBA un classeur Excel de base en lui donnant le nom de la cellule (B7) . Une fois l'e...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Le Pingou

Firmule exel

Bonjour, je souhaiterai avoir une formule (=si ) a façon que si dans la cellule b1 on affiche le chiffre 13 et que je retrouve la valeur "Gag...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Gyrus

Formule retrouvant le nombre d'employé pour une fonction donnée

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un bon moment de trouver la formule idéale me permettant de renvoyer le nombre d'employés d'un pays donné et pour une fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Naririne

Problème de graphique lorsqu'une valeur est nulle ou 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que les personnes renseignent chaque semaine (en cumul). Pour pouvoir faire un graphique, je fais une somme correspondan...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
foo

Cellules cliquables

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour eriiic J'ai essayé ce bout de code pour la cellule cliquable, effectivement cela marche très bien. Cela rajoute un plus à m...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cfn3

Voix sur ip

Bonjour, je suis un nouveau membre dans ce forum, et je veux connaitre les materiels neccessaires pour installer la téléphonie sur IP en entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié le mot de passe de ma feuille de calcul excell sur wind 2007 Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER

Obtenir une liste sans doublon

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel contien des milllier d'enregistrement, je besoin comment copier l'enrigestrement qui c repete plus de 4 fois et plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
adoul1978

Calculer total colonne tableau

 Résolu

Bonjour, le titre de ma quetion n'est pas très explicite mais c'est facile à comprendre, je vous explique: j'ai un tableau avec dans la colonne A des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
1ionel

Comment tape un cv

 Résolu

Bonjour, comment tape un cv Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dodo7263

Parciourire les feuilles du classeur par clavier

 Résolu

Bonjour, je crois que mon problème est déjà claire dans le titre. j'essaie d'utiliser mon clavier au lieu de la souris pour un éventuel cas de bes...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
bounix

Changement de plusieurs nombres en date sur excel

 Résolu

Bonjour, Quand je marque 7-7-0 sur excel dans une cellule, excel me corrige en marquant 07/07/2000. Je voudrais donc savoir comment modifier cela p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Macro pour copier des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille pour développer des macros mais j'ai presque solutionné mon problème... Je veux copier une ligne de plusieurs feuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Frenchie83

Convertion journée de 24 heure à une journée de 9 heure

bonjour je cherche à convertire sur excel le nombre d'heure de la journée standard de 24h vers une journée de travail de 9h pour calculer le nombre t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Frenchie83

Lien hypertexte se mettant à jour

Bonjour, Mon patron m'a donné un fichier excel en me demandant de mettre le lien hypertexte de ce même fichier dans un cartouche, le message affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Frenchie83

Macro excel

Bonjour, J'ai un grand nombre de tableau excel avec une grande quantité de colonne que je ne souhaite pas afficher mais pas supprimer pour autan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Frenchie83

Excel fonction si avec un et imbriqué

Bonjour, Je voudrais obtenir la cote selon le résultat. Voici les cotes : Cote Résultat final A++ 4,98 et + A+ 4,70 à 4,97 A 4,20 à 4,69...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ccm81

Moyenne dans un graphique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, il se fait tard et je ne vais pas tarder à aller rejoindre Morphée. mais avant ça, je vous soumets un questionnement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
benji71

Taguer quand un employé est noté "1"

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait depuis un bon moment que je cherche une solution à un petit problème qui commence à devenir grand :) J'ai demandé de l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
via55

Lire les attributs d'un objet depuis un autre onglet

Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel qui commence à me prendre le chou. Dans mon cas précis, dans l'onglet 1, je marque sur une ligne le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
via55

Menu deroulant avec calcul et prise en compte des resultats.

Bonjour, Voila je suis educ et pour gérer l'argent du groupe de jeune, chacun de mes collègues educ doivent sur une feuille excel personnelle, ren...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
via55

Mfc doublons date & extraction données de cellule

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien et que votre semaine se termine agréablement. je viens vers vous pour deux questions/diff...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
benji71

Aide sous excel

je voudrais à partir d'Excel retrouver la date a laquelle un individu ira à la retraite connaissant sa date de naissance et la date a laquelle il a pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
ccm81

If avec plusieurs variable

Bonjour, Je souhaite élucider le problème suivant: J'ai dans ma base de donnée le jour de départ (de 1 à 7) et le jour d'arrivée (de 1 à 7). J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Patrice33740

Résoudre une equation sous contraintes à 3 inconnues

Bonjour, Je dois résoudre une équation à 3 inconnues sous contraintes avec excel. Je dois me servir du solveur mais j'ai un peu de mal. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
eddie

Problème avec mes heures.

Bonjour, Bonsoir a vous tous. voici ma petite question, j ai créé un tableau pour calculer mes heurs de boulot. m a question ai la suivante, je co...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jc80

Installer une fonction.

Bonjour à Tous, Je cherche à installer sur mon logiciel Excel la fonction =BINAIREDEC() et réciproqement, que je ne peux pas à utiliser probablemen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
le gas de l'est

Formule excel

Bonjour, Je tente de faire une formule SI dans Excel 2010 imbriqué avec un ET. En fait, le résultat doit se transformer en cote : Cote Ré...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
eriiic

Gest stock (formulaire )

Bonjour tout le monde , J'ai un formulaire sur le quel j'ai un bouton enregistrer et un autre imprimer 1er probleme : je voudrais éviter d'enre...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
foo

Données liées à la date

 Résolu

Bonjour, j'utilise une feuille de calcul dans laquelle je saisie par l'intermédiaire d'un userform des données (heures) qui vont ensuite s'inscrire d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Foolsurfer72

Comment supprimer des doubles lignes dans excel 2010

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer les doubles lignes dans un grand tableau Excel ? Merci pour votre aide. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
choumby
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000