Zone d'impression
marie6459
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous office 2007 : et sous excel dans mise en page, le bouton zone d'impression est verrouillé = je ne peux plus modifier la zone d'impression...
Merci d'avance
Cordialement
FC
Je suis sous office 2007 : et sous excel dans mise en page, le bouton zone d'impression est verrouillé = je ne peux plus modifier la zone d'impression...
Merci d'avance
Cordialement
FC
A voir également:
- Zone d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
3 réponses
La feuille est sans doute protégée ... Vérifie.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Bonjour Raymond,
Merci pour ta réponse, mais c'est l'icone zone d'impression de la barre d'outils qui est verrouillée.
Si j'ouvre un nouveau tableur : cette icone est déjà verrouillée.....
Quant à la retraite : c'est également super dans le Béarn !
Bonne journée,
Fernande
Merci pour ta réponse, mais c'est l'icone zone d'impression de la barre d'outils qui est verrouillée.
Si j'ouvre un nouveau tableur : cette icone est déjà verrouillée.....
Quant à la retraite : c'est également super dans le Béarn !
Bonne journée,
Fernande
Salut, Fernande.
Alors vérifie si une imprimante a été définie, dans la fenêtre "Propriétés de l'imprimante" ou sélectionnée, dans le Panneau de configuration, rubrique "Imprimantes".
Tu ne nous as pas dit si cela est arrivé récemment ou si tu as toujours eu ce problème ; ou encore si tu viens de changer de système, de logiciel ou d'imprimante.
Alors vérifie si une imprimante a été définie, dans la fenêtre "Propriétés de l'imprimante" ou sélectionnée, dans le Panneau de configuration, rubrique "Imprimantes".
Tu ne nous as pas dit si cela est arrivé récemment ou si tu as toujours eu ce problème ; ou encore si tu viens de changer de système, de logiciel ou d'imprimante.