Problème de MFC

Résolu
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un souci avec la MFC des colonnes D et G
cela fonctionne pour la ligne 3 ,mais je voudrais que ce soit pour tout les lignes à venir
mais là je coince.

https://www.cjoint.com/c/CLnovHj2KfU
Merci pour votre aide
Crdlt

5 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Merci pour ta réponse.
Petit problème il faudrait que là ou il n'y a rien,les cellules restent de couleur vierge,non pas rouge comme dans ce que tu m'as joins.
Cordialement
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Si le remplissage rouge doit être entièrement supprimé, il suffit de supprimer les règles de mises en forme conditionnelles correspondantes.
Cela te pose un problème ?

A+
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Merci

Je vais laisser comme cela
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

tu peux remplacer les formules des MFC rouge par

=ET($A3>0;$D3="")

=ET($A3>0;$G3="")

comme cela lorsque tu rentres une date en A ça colore en rouge tant que tu ne rentres pas de date en D ou/et G.

cordialement
0