Création sous Excel d'une base données
Victonaute
Messages postés
17
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je souhaite créer une base de données avec un fonctionnement précis.
Je souhaite retrouver sur mon premier onglet de mon classeur, les données des 8 autres onglets, où figure les données saisies. En effet, les principe est que chacun des 8 onglets représente un secteur et le 9e onglet, lui n'est que le "Recap" des 8 onglets où toutes les données s'affichent. la saisie s'effectue sur les 8 onglets "secteur".
Dans l'attente de votre aide.
Merci !
Mon problème est que je souhaite créer une base de données avec un fonctionnement précis.
Je souhaite retrouver sur mon premier onglet de mon classeur, les données des 8 autres onglets, où figure les données saisies. En effet, les principe est que chacun des 8 onglets représente un secteur et le 9e onglet, lui n'est que le "Recap" des 8 onglets où toutes les données s'affichent. la saisie s'effectue sur les 8 onglets "secteur".
Dans l'attente de votre aide.
Merci !
A voir également:
- Création sous Excel d'une base données
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Creation compte gmail - Guide