Comment réafficher mon code de macro sur Excel 2007

HJ - 11 déc. 2013 à 20:59
 HJ - 13 déc. 2013 à 21:52
Bonjour à tous ,

J'essaie de ré-afficher le code d'un macro que j'ai réalisé en vba sur Excel 2007. Les 10 jours ayant suivi la programmation, j'étais en mesure de lire les codes. Maintenant, je ne peux plus vouir les codes de programmtion . Heureusement, que la macro fonctionne et effectue le travail souhaité sur le fichier (donc la macro opère en arrière-plan) . Toutefois, j'aimerais revoir les codes de programmation juste pour montrer à d'autres collègues de travail ce que je fais .

Je vous remercie déjà de vos réponses et votre support pour résoudre ce problème sera très apprécié .
A voir également:

4 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 525
11 déc. 2013 à 23:25
Bonjour,

As-tu essayé Alt + F11 pour afficher l'éditeur ?

A+
0
Oui, en effet, j'ai essayé Alt + f11 et je ne vois aucun code. C'est vraiment bizarre. Ce serait apprécié si je pourrai trouver l'astuce pour réafficher le code car j'ai travaillé fort pour générer cette macro destinée à additionner des cellules Excel de même couleur .
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 525
13 déc. 2013 à 16:43
Ma question n'est pas de savoir si tu vois un code mais si tu vois l'éditeur s'afficher.
Après, il faut regarder dans chacun des modules présents.

A+
0
L'éditeur apparaît comme il faut, je n'ai pas de problème à ce niveau. Aussi, j'ai cliqué et vérifié dans chaque module, absolument rien.
0