Comment réafficher mon code de macro sur Excel 2007
HJ
-
HJ -
HJ -
Bonjour à tous ,
J'essaie de ré-afficher le code d'un macro que j'ai réalisé en vba sur Excel 2007. Les 10 jours ayant suivi la programmation, j'étais en mesure de lire les codes. Maintenant, je ne peux plus vouir les codes de programmtion . Heureusement, que la macro fonctionne et effectue le travail souhaité sur le fichier (donc la macro opère en arrière-plan) . Toutefois, j'aimerais revoir les codes de programmation juste pour montrer à d'autres collègues de travail ce que je fais .
Je vous remercie déjà de vos réponses et votre support pour résoudre ce problème sera très apprécié .
J'essaie de ré-afficher le code d'un macro que j'ai réalisé en vba sur Excel 2007. Les 10 jours ayant suivi la programmation, j'étais en mesure de lire les codes. Maintenant, je ne peux plus vouir les codes de programmtion . Heureusement, que la macro fonctionne et effectue le travail souhaité sur le fichier (donc la macro opère en arrière-plan) . Toutefois, j'aimerais revoir les codes de programmation juste pour montrer à d'autres collègues de travail ce que je fais .
Je vous remercie déjà de vos réponses et votre support pour résoudre ce problème sera très apprécié .
A voir également:
- Comment réafficher mon code de macro sur Excel 2007
- Code ascii - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
4 réponses
Oui, en effet, j'ai essayé Alt + f11 et je ne vois aucun code. C'est vraiment bizarre. Ce serait apprécié si je pourrai trouver l'astuce pour réafficher le code car j'ai travaillé fort pour générer cette macro destinée à additionner des cellules Excel de même couleur .