La taille et la forme des données du Presse-papiers ne correspon

JUDICI2000 Messages postés 4 Statut Membre -  
JUDICI2000 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour

je suis sous xcel 2003

Je vous remercie de votre aide, j ai un tableau xcel, et je voudrai copier les cellules d'une colonne dans un autre fichier excel, je selectionné par exemple 3 cellules dans le nouveau fichier, et fait copier , j ai ''La taille et la forme des données du Presse-papiers ne correspondent pas à la zone sélectionnée. Voulez-vous quand même coller les données ?"
et quand je fais ok, seule la premiere cellule est copiée et pas les deux autres
le format est le meme, c est format standard
en vous remerciant par avance
A voir également:

5 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443

Bonjour
y a t il ds cellules fusionnées dans vos copier coller?
crdlmnt
0
JUDICI2000 Messages postés 4 Statut Membre

oui tout à fait, j ai fait avant concatener et j ai ajouté le 31 devant une reference à 6 chiffres je vous remercie vraiment de m avoir répondu
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443

Bien, mais ça ne dit pas si ça fonctionne, concatener n'est pas fusionner ?
0

dans ce cas , aucune des cellules n est fusionnée, par contre , j avais mis un filtre , désolée je debute en xcel, merci encore
0

Pas de problème, l'essentiel est que ça fonctionne.
Bonne route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais celà ne fonctionne pas d ' où ma question
0