La taille et la forme des données du Presse-papiers ne correspon
JUDICI2000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JUDICI2000 Messages postés 4 Statut Membre -
JUDICI2000 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
je suis sous xcel 2003
Je vous remercie de votre aide, j ai un tableau xcel, et je voudrai copier les cellules d'une colonne dans un autre fichier excel, je selectionné par exemple 3 cellules dans le nouveau fichier, et fait copier , j ai ''La taille et la forme des données du Presse-papiers ne correspondent pas à la zone sélectionnée. Voulez-vous quand même coller les données ?"
et quand je fais ok, seule la premiere cellule est copiée et pas les deux autres
le format est le meme, c est format standard
en vous remerciant par avance
je suis sous xcel 2003
Je vous remercie de votre aide, j ai un tableau xcel, et je voudrai copier les cellules d'une colonne dans un autre fichier excel, je selectionné par exemple 3 cellules dans le nouveau fichier, et fait copier , j ai ''La taille et la forme des données du Presse-papiers ne correspondent pas à la zone sélectionnée. Voulez-vous quand même coller les données ?"
et quand je fais ok, seule la premiere cellule est copiée et pas les deux autres
le format est le meme, c est format standard
en vous remerciant par avance
A voir également:
- La taille des données que vous collez ne correspond pas
- Fuite données maif - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
5 réponses
oui tout à fait, j ai fait avant concatener et j ai ajouté le 31 devant une reference à 6 chiffres je vous remercie vraiment de m avoir répondu
dans ce cas , aucune des cellules n est fusionnée, par contre , j avais mis un filtre , désolée je debute en xcel, merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question